Laeticia Hallyday : comment la veuve de Johnny avait fait le ménage dans l’entourage du chanteur

À quelques jours du 78ème anniversaire de Johnny, RMC Story propose la diffusion d’un documentaire inédit avec des révélations exclusives. La face cachée de Laeticia Hallyday : Les ultimes secrets sur l’héritage de Johnny sera diffusé ce mardi 25 mai en prime time. Dans ce reportage, un proche révèle comment Laeticia Hallyday avait fait le tri dans l’entourage de son mari…

Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday

Il y a 4 ans, Johnny Hallyday disparaissait, vaincu par un cancer. Sa mort a laissé de nombreux fans en peine, mais a également ouvert une plaie béante au sein de sa famille. Une véritable guerre des clans s’est opérée entre d’un côté Laeticia Hallyday sa veuve, et de l’autre David et Laura Smet ses aînés, au sujet de l’héritage du Taulier. Si aujourd’hui le climat s’est apaisé entre les parties, la bataille judiciaire s’étant soldée par un accord après plusieurs mois de procédure, l’entente demeure néanmoins cordiale. À quelques jours du 78ème anniversaire de Johnny, RMC Story propose la diffusion d’un reportage inédit. La face cachée de Laeticia Hallyday : Les ultimes secrets sur l’héritage de Johnny est diffusé ce mardi 25 mai à 21h05 sur la chaîne.

L’avocat de Laura Smet, Emmanuel Ravanas, Myriam Palomba – rédactrice en chef de Public – ou encore Pierre Billon, compositeur et ami de Johnny, y apportent des témoignages inédits permettant de mettre la lumière sur toutes cette histoire et de découvrir les ultimes secrets sur l’héritage du clan Hallyday. Le magazine Gala a révélé en avant-première quelques infos sur le comportement très sélectif de Laeticia vis-à-vis de l’entourage de son époux.

“Une enquête sur les gens”

L’actuelle chérie de Jalil Lespert semble avoir eu une plus grande influence que prévu dans la gestion de l’entourage poche de Johnny. Le documentaire révèle que Laeticia a commencé à s’immiscer dans la vie amicale du chanteur dans les années 2010, alors que ce dernier venait de frôler la mort après avoir triomphé du coma. Elle se serait ainsi débarrassée de certains proches, comme le révèle Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan : “Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches”, comme Jean-Claude Camus, le producteur. Daniel Angeli, ami de 20 ans du Taulier, a lui aussi été victime de ce tri sélectif, “rayé de la liste des amis proches car jugé… trop proche”, nous apprend Gala.

En éloigner certains, mais en rappeler d’autres : Laeticia a pris les manettes et fait son tri à cette période. Laeticia a dû faire une espèce d’enquête sur les gens qui étaient autour et je pense franchement que c’est Laeticia qui a favorisé mon retour”, explique ainsi le compositeur Pierre Billon. Encore de nombreux secrets à découvrir donc …

Source: Lire L’Article Complet