Laeticia Hallyday : après les dents, c’est sa nouvelle coupe de cheveux qui fait un flop !

Après avoir choqué les internautes à cause de sa nouvelle dentition, Laeticia Hallyday est sous le feu des projecteurs grâce à son carré wavy blond platine.

Laeticia Hallyday se la coule douce à Saint-Tropez en compagnie de Jalil Lespert et de sa fille Jade. Pour son séjour sur la Côte d’Azur, le trio a d’ailleurs pu profiter d’un immense Yacht. Une occasion pour les haters de tacler la veuve de Johnny Hallyday qui n’hésite pas à crier, à qui veut bien l’entendre, sa détresse financière. Mais si ce détail n’a pas manqué de faire réagir les internautes, un autre élément a également troublé la Toile. En effet, Laeticia Hallyday s’est affichée complètement transformée lors de son passage dans le sud de la France. Ses dents étaient d’ailleurs au centre de la majorité des commentaires. « Comme c’est moche les dents si blanches et si droites ! Désolée de vous dire ça mais vous êtes tellement mignonne que ce nouveau sourire gâche tout ! Je n’ai pas l’habitude de critiquer, mais là les photos me choquent ! », écrivait un abonné stupéfait.

« On dirait une grand-mère »

Si la dentition de Laeticia Hallyday semble avoir choqué les internautes, la nouvelle coiffure de la jolie blonde a aussi suscité de vives réactions. « Cette coiffure n’est pas celle qui vous va le mieux », « On dirait une grand-mère », « Pas très beau ces boucles » ou encore « Je trouve cette coiffure vieillissante », pouvait-on notamment lire sous la dernière publication de la star. En effet, ce lundi 20 juin, la maman de Jade et Joy affichait un carré wavy blond platine. Un changement capillaire qui n’a pas fait l’unanimité.

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday ne cesse de se faire remarquer. La veille, elle avait d’ailleurs choqué les internautes en partageant une photo du Taulier en compagnie de ses 3 filles Jade, Joy et Laura. Un cliché qui a provoqué la colère de certains puisqu’un membre du clan manquait à l’appel. « Il ne manquerait pas un enfant sur la photo ? L’aîné de Johnny ? Vous savez David », écrivait une abonnée Instagram. Aïe…

V.B

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet