Bientôt 25 ans que Lady Diana nous a quitté. Et sa vie privée continue de fasciner.
Elle s’est éteinte le 31 août 1997, à l’âge de 36 ans. Lady Diana, qui venait tout juste de sortir d’un mariage douloureux avec le prince Charles n’a pas eu le temps d’avoir son happy end, que la faucheuse est venue la trouver à Paris.
« Ne me traitez pas comme une idiote«
Au cours de sa vie, Diana Spencer, qui fut choisie par la famille royale en raison de sa lignée l’aristocratie britannique, n’a pas réussi à avoir l’amour de son prince. On se souvient notamment de la petite phrase assassine qu’avait balancé son fiancé à l’annonce de leur mariage, en février 1981. A la question « Êtes-vous amoureux ?« , la future mariée avait répondu « oh oui », et le futur mari : « Quoi que signifie ‘amoureux’« .
En privé, le prince Charles avait poursuivi une histoire d’amour avec la seule véritable femme de sa vie, Camilla Parker Bowles. Elle même mariée de son côté, elle n’avait pas réussi à mettre un terme à leur passion.
Aussi, une fois que les deux garçons des Galles étaient nés – le prince William, en 1982, puis le prince Harry, en 1984 – le prince Charles s’était donné moins de mal pour masquer sa relation extraconjugale à sa femme. Aussi, Lady Diana, désespérée serait un jour venue trouver Camilla, pour la mettre en garde.
Source: Lire L’Article Complet