La Zarra (Eurovision) s’en prend à son ex-manager : “J’ai sauvé beaucoup d’argent”

Dans sa story Instagram du mardi 16 mai, La Zarra a envoyé une pique à son ancien manager. Récemment invité dans l’émission « TPMP » de Cyril Hanouna, l’ex-collaborateur de la chanteuse québécoise avait critiqué le comportement de cette dernière. Une remarque qui n’a pas du tout plu à l’interprète d’Évidemment.

La Zarra n’en finit plus de faire parler d’elle. Le 13 mai dernier, la chanteuse québécoise défendait le drapeau tricolore lors de la 67ème édition du concours de l’Eurovision, qui a vu le second couronnement de la Suédoise Loreen. Malgré une solide prestation de son titre Évidemment, la candidate a surtout marqué les esprits par son attitude. Après l’annonce du vote du public, La Zarra, déçue par le montant des points récoltés, a lancé un geste à la caméra, qui a été comparé à un doigt d’honneur. Quelques instants plus tard, la chanteuse a été aperçue se levant et quittant le plateau de tournage avant la fin de l’annonce des résultats. Si elle s’est défendue de ces deux polémiques, la Québécoise peine à convaincre l’opinion générale, qui voit en elle une intransigeante diva.

Et la réalité serait-elle si éloignée de cette image ? Mardi 16 mai, La Zarra a répondu aux critiques de son ancien manager. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sébastien Farran a assuré que la Québécoise était “difficile à gérer” et qu’elle avait des attentes démesurées. “Elle me disait tout le temps qu’elle voulait que je lui achète un sac Chanel et je lui disais : ‘Je suis ton manager, je ne suis ni ton producteur ni ton amant, donc à un moment je travaille pour toi, ce n’est pas moi qui vais t’acheter des sacs”, s’est-il expliqué face à Cyril Hanouna.

>> PHOTOS – Eurovision : redécouvrez sur les looks les plus marquants de l’émission

La colère de La Zarra

En réponse aux critiques de son ancien manager, La Zarra a pris à partie sa communauté Instagram et lui a demandé de l’aider à choisir un sac griffé de l’emblématique double C entrelacé. En légende, l’interprète d’Évidemment avait écrit : « J’ai sauvé beaucoup d’argent quand j’ai viré mon premier manager ! Je veux m’offrir une sacoche Chanel, aidez-moi à choisir ». Si La Zarra n’a pas remporté la 67e édition de l’Eurovision, la Québécoise peut se targuer d’avoir tout compris à la célébrité et semble appliquer ce fameux mantra : « All press is good press. »

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : TTNews / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • La Zarra

À découvrir en images

PHOTOS – Eurovision : redécouvrez sur les looks les plus marquants de l’émission

Représentant la Finlande en 2006, le groupe de métal Lordi avait fait sensation avec ses déguisements monstrueux. Leur chanson « Hard Rock Hallelujah » leur avait permis de remporter le concours.

Première drag-queen à concourir, Verka Serduchka et sa tenue façon boule à facettes avait emmené l’Ukraine sur la deuxième place du podium en 2007, grâce au titre « Dancing Lasha Tumbai ».

Étrange duo de jumeaux aux tenues métalliques tout droit sorties d’un film de science-fiction de série Z, Jedward défendait les couleurs de l’Irlande en 2011 avec leur chanson « Lipstick ».

Deuxième artiste du genre à participer à l’Eurovision, la drag-queen barbue Conchita Wurst, avait, avec son titre « Rise Like a Phoenix » et sa robe dorée brodée, permis à l’Autriche de gagner le concours en 2014.

Candidature à classer parmi les paritcipations comiques, le chanteur Rodolfo Chikilicuatre avait défendu l’Espagne en 2008 avec la chanson « Baila El Chiki Chiki » et un look à mi-chemin entre Dick Rivers et Dino du duo Shirley et Dino.

Représentante de l’Albanie en 2022, Ronela Hajati avait marqué le photocall de l’Eurovision avec une tenue riche en motifs et un chapeau à rester coincé dans les portes.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet