La Villa des Coeurs Brisés 7 : Vivian de nouveau célibataire et au casting de la prochaine saison ? Il répond

Désormais célibataire, Vivian vient de dévoiler s’il sera de nouveau au casting de la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés.

Vivian, qui est en plein tournage pour une nouvelle émission, est de nouveau un coeur à prendre ! Ce 04 juillet 2021, le candidat de télé-réalité a officialisé sa rupture avec Eva Ducci. Pourtant, depuis leur rencontre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, le couple filait le parfait amour. Ils avaient même de nombreux projets comme ceux d’emménager ensemble, de se marier ou encore d’avoir des enfants. Mais, malgré leur complicité, une énorme dispute a causé la fin de leur idylle. Désormais célibataire, Vivian va pouvoir participer à de nouveaux programmes notamment pour tenter de trouver de nouveau l’amour.

D’ailleurs, de nombreux internautes se sont demandés si le candidat allait participer de nouveau à La Villa des Coeurs Brisés maintenant qu’il n’est plus en couple. Face aux interrogations de ses abonnés, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le jeune homme a déclaré : “Il ne faut pas pousser, non”. Voilà donc qui est clair ! On ne retrouvera pas Vivian au casting de la saison 7 du programme de romance de TFX. Aussi, en attendant de savoir dans quelle émission on pourra retrouver l’ex d’Eva Ducci, sachez que Sarah Fraisou a semé le doute quant à sa présence au casting de la prochaine saison de La bataille des couples 4 avec Oussama.

Source: Lire L’Article Complet