La Villa des Coeurs Brisés 7 : Mélanight et Romain séparés pour participer au programme ? Elle pousse un énorme coup de gueule

Mélanight et Romain auraient-ils décidé de se séparer pour pouvoir se remettre ensemble dans La Villa des Coeurs Brisés 7 ? La candidate répond aux rumeurs…

On vous en parlait sur melty, Mélanight et Romain sont définitivement séparés et selon rumeurs persistantes, tout cela pourrait être orchestré dans le but de faire La Villa des Coeurs Brisés 7 ! Les deux candidats s’étaient mis ensemble dans La Villa des Coeurs Brisés 6 avant de participer ensemble à La bataille des couples 3, où ils ont fait l’unanimité auprès des internautes. D’ailleurs, certains internautes se demandent si le fait que Romain ne s’exprime pas pourrait être une preuve que leur rupture est fausse… Face à la polémique, Mélanight a pris la parole sur son compte Instagram et a tenu à rétablir la vérité !

Au plus mal après cette rupture qui est douloureuse pour elle, Mélanight confie : « Le tournage il est en février. Nous sommes en novembre, quel intérêt j’aurais à me séparer tout de suite et de souffrir pendant trois mois ? Franchement »… La jeune femme trouve que c’est « bas » et « méchant » de se moquer d’une séparation, et elle espère toujours qu’une réconciliation est possible entre eux.

Elle ajoute : « C’est pas parce que vous ne connaissez pas la raison pour laquelle ça va mal entre Romain et moi qu’il faut dire que c’est fake. J’ai toujours dit que je ne mettrais pas mon couple en péril pour une télé« … Mélanight termine en dévoilant : « Moi j’aime toujours Romain et je ne veux pas que ça se termine, je refuse la rupture » ! On espère que cela pourra s’arranger… D’ailleurs, on vous dévoile ici ces photos sans retouches de Mélanight qui ont choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet