La Villa des Coeurs Brisés 6 : Une candidate balance sur une scène complètement jouée

Une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 vient de balancer sur une scène complètement jouée dans le programme de romance de TFX. Pour savoir ce qui s’est réellement passé, c’est dans cet article.

Après avoir découvert si Léana sera bientôt de retour dans La Villa des Coeurs Brisés 6 suite à sa tentative de cambriolage, une candidate de l’émission vient de balancer sur une scène complètement jouée dans le programme de romance de TFX. Il s’agit de Noémie Besson, une prétendante venue séduire Jérémy sur le tournage. Souvenez-vous, après plusieurs dates, la jeune femme a réussi à retenir l’attention du candidat et à la demande de ce dernier, elle a intégré la villa. Mais, malheureusement, leur rapprochement s’est vite terminé à cause du comportement de Jérémy qui a continué à envoyer des messages à Clémence, une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 dont il était très proche et qui avait déjà quitté l’aventure.

Si dans les épisodes du programme de romance de TFX, on a vu Noémie Besson au téléphone avec Clémence qui venait justement de lui apprendre qu’elle recevait encore des messages de Jérémy depuis son départ, tout cela serait finalement une scène complètement jouée. D’après les révélations de la prétendante du candidat, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la jeune femme a déclaré : “Quand vous m’entendez parler au tel avec Clémence ben en fait il n’y avait personne au tel, c’était un montage mdr“. Voilà donc une confidence surprenante ! Aussi, découvrez pourquoi Mélanight reçoit de nombreuses menaces de mort après son comportement dans La Villa des Coeurs Brisés 6 ainsi que la grosse mise au point qu’elle a réalisée suite à la diffusion de cet épisode.

Source: Lire L’Article Complet