La Villa des Coeurs Brisés 6 : Sarah Fraisou se mêle de l'histoire entre Mélanie ORL et Dylan, elle se fait violemment tacler par les internautes

En se mêlant des messages que Mélanie ORL a envoyé à Dylan, Sarah Fraisou s’attire les foudres des téléspectateurs fans de La Villa des Coeurs Brisés 6…

On vous en parlait sur melty, le départ de Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait énormément parler sur les réseaux sociaux et Mélanie ORL, qui est la cible des critiques des internautes a répondu avec un énorme coup de gueule ! Dans les épisodes diffusés actuellement sur TFX, on peut voir Mélanie ORL envoyer un message à Dylan, ce qui a fait grand bruit dans la villa… Sarah Fraisou a voulu s’en mêler, ce qui n’a ni plu aux candidats de l’aventure, ni aux internautes qui l’ont fait savoir sur Twitter. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous sur les critiques qu’a reçu Sarah Fraisou, et elle se fait lyncher par les twittos !

Ainsi, on peut lire : “Mais dégagez Sarah Fraisou elle est tellement mauvaise, c’était bienveillant puis elle a débarqué ce poison-là. Elle est pourrie de l’intérieur c’est abusé”, “Sarah Fraisou c’est une meuf archi détestable, bougez-là à tout jamais des programmes svp”, “Sarah Fraisou de quoi tu te mêles, je vais traverser l’écran je crois”, “Sarah Fraisou qui dit en parlant de Mélanie ‘elle est morte à son retour’ en rigolant, vraiment sa passion c’est détruire les gens elle se nourrit de ça cette punaise de lit”… Les avis sont unanimes ! Découvrez également ici l’incroyable raison pour laquelle Sarah Fraisou est en guerre avec Rawell et Rania sur le tournage des vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet