La Villa des Coeurs Brisés 6 : Mélanie ORL (10 couples parfaits 4) en couple avec un footballeur depuis le tournage ? Une info vient de tomber

Mélanie ORL est-elle en couple avec un footballeur depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Une info vient de tomber sur la candidate et pour la découvrir, c’est par ici !

Alors que Sarah Lopez célibataire, se confie pour la première fois sur sa rupture, la rédac de melty se demande si Mélanie ORL est de nouveau en couple. Connue depuis l’année 2019, cette jeune femme est une candidate de télé-réalité révélée dans L’Île de la tentation. Par la suite, elle participe aux Marseillais vs le reste du monde 4, émission dans laquelle elle a de brèves relations avec Julien Guirado puis, Greg. Peu de temps après ce tournage, Mélanie ORL intègre le casting des Princes et Princesses de l’amour 3 dans le but de séduire Nicolas Ferrero, sans succès. Au début de l’année 2020, la jeune femme participe à 10 couples parfaits 4, programme de romance dans lequel elle vit une histoire d’amour avec Adrien Laurent. Puis, quelques semaines après, la candidate a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 en espérant résoudre sa problématique amoureuse grâce à l’aide de Lucie Mariotti.

Si d’après de nombreuses rumeurs, Mélanie ORL a vécu une histoire d’amour avec Dylan sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, celle-ci n’aurait pas duré pour des raisons encore inconnues. Et si jusqu’ici on pensait que la candidate de 10 couples parfaits 4 était célibataire, cela ne serait plus le cas. Selon les informations du compte Instagram goossip_tv_realite, Mélanie ORL et Kays Ruiz-Atil, footballeur franco-marocain qui évolue dans l’équipe du PSG pourraient être en couple. En effet, ils ont été vus ensemble au même moment et au même endroit. Mais alors, sont-ils en couple ou de simples amis ? Pour l’instant, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, Sarah Fraisou réagit aux accusations d’abus de Photoshop sur cette photo qui fait un bad buzz.

Source: Lire L’Article Complet