La Villa des Coeurs Brisés 6 : Julie en couple avec Jonathan Matijas et lynchée par les internautes, elle prend la parole

Julie reçoit de nombreuses critiques sur son comportement dans La Villa des Coeurs Brisés 6, et elle a décidé de faire une mise au point très claire à ce sujet…

Pendant que Jonathan Matijas devient la risée des internautes avec cette photo de lui issue de La Villa des Coeurs Brisés 6, sa copine sur le tournage fait polémique sur les réseaux sociaux ! En effet, Julie est considérée par certains internautes comme une véritable séductrice, et son comportement fait polémique dans La Villa des Coeurs Brisés 6… Des critiques auxquelles elle a décidé de répondre ! Sur cette publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, Julie fait une ultime mise au point et pousse un coup de gueule face à toutes ses critiques… La jeune femme se sent transformée depuis l’aventure !

Ainsi, Julie balance : “Je sais que j’ai un comportement de m*rde avec les hommes mais vous avez ni les tenants ni les aboutissants, j’ai mis du temps à comprendre où était mon mal-être donc c’est certainement pas votre jugement qui interfèrera avec ce que j’ai mis du temps à construire et à soigner”. La candidate n’a jamais joué un rôle devant les caméras et a toujours assumé son manque de respect pour l’homme… Elle cherche désormais à s’améliorer et à aller de l’avant ! D’ailleurs, on vous dévoile également ici comment Sarah Fraisou s’est moquée de Mélanight, qui est métamorphosée depuis La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet