La Villa des Coeurs Brisés 6 : Abou quitte l'aventure avec Léana, les internautes le soutiennent à fond

Abou a pris la décision de quitter La Villa des Coeurs Brisés 6 avec Léana et les internautes l’ont soutenu sur les réseaux sociaux.

Jonathan Matijas et Pierre se sont déguisés pour réaliser une séquence dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et ont fait marrer tout le monde. Dans l’épisode du 16 juin 2021, Abou lui, n’avait envie de rire. Le jeune homme n’a pas du tout apprécié que sa chérie Léana aille à la dernière soirée tentation avec ses amis plutôt que de rester à la maison avec lui. Sûr de ses sentiments pour elle, il a alors fait ses valises, pris une voiture, et a interrompu la petite fête pour faire une grande annonce qui sera diffusée ce 17 juin 2021, comme la chaîne TFX l’a dévoilé sur son compte Instagram en avant-première…

https://www.instagram.com/p/CQMLpQ5qaK-/

Une publication partagée par TFX (@tfxtv)

Abou a décidé de quitter l’aventure, mais avec Léana, à qui il a osé déclarer son amour ! Le candidat estime qu’ils ont fait leur temps et qu’ils ont des choses à vivre ensemble à Paris. Dans les commentaires, les internautes ont salué le courage du coach sportif et lui ont apporté tout leur soutien : “C’est trop quelqu’un”, “Waw dire je t’aime devant tout le monde c’est pas facile même pour faire genre c’est pas facile ça se voit il est sincère”, “Trop belle déclaration c’est un vrai bonhomme”, “Non mais j’ai les frissons de ouf”, “Ça c’est un homme”, “Ce mec est top”. Pendant ce temps là, Ahmed, qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6, sera-t-il au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ? Il a semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet