La princesse Charlotte et le prince George auront un agenda officiel pour la première fois en 2021

Kate Middleton et Le Prince William ont de grands projet pour le prince George et la princesse Charlotte en 2021. En effet, selon Us Weekly, le couple royal prévoit d’amener leurs enfants à plus d’engagements royaux au cours de la prochaine année.

Les calendriers des enfants les plus âgés du duc et de la duchesse de Cambridge sont sur le point de devenir beaucoup plus occupé. Le prince George, 7 ans, et la princesse Charlotte, 5 ans, sont sur le point de devenir de véritables personnalités publiques. Selon les informations de Us Weekly, ils passeront probablement beaucoup plus de temps à une nouvelle activité parascolaire l’année prochaine: assister à plus d’engagements royaux avec leurs parents, Kate Middleton et le prince William.

En vidéo, la rentrée des classes du prince George et de la princesse Charlotte

Davantage sur le devant de la scène

Le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont passés une année particulière aux côtés de leurs enfants, désirent qu’ils grandissent désormais en tant que véritables sujets de la couronne. «William et Kate ont adoré voir le prince George et la princesse Charlotte grandir et se développer au cours de la dernière année», a déclaré une source à Us Weekly. Par conséquent, les Cambridges «espèrent pouvoir emmener les enfants avec eux lors d’engagements royaux» en 2021, à condition que ces engagements n’interfèrent pas avec leur scolarité, qu’ils suivent à St. Thomas Battersea.

En revanche, le petit prince Louis restera un peu plus longtemps dans l’ombre des obligations royales. De fait, à seulement 2 ans, le benjamin de la famille est probablement un peu trop jeune pour couper des rubans et converser avec le public, pour le moment.

Source: Lire L’Article Complet