La princesse Beatrice attend son premier enfant

Un nouveau bébé royal est sur le point de faire son arrivée. La princesse Beatrice et son époux, Edoardo Mapelli Mozzi, attendent leur premier enfant. D’après Buckingham Palace, le bébé, qui sera le 12e arrière-petit-enfant de la reine
Elizabeth II, doit arriver à l’automne, le deuxième enfant du prince Harry et de Meghan Markle (qui sera donc le 11e) devant naître l’été prochain.

« Son Altesse Royale la Princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé pour cet automne. La reine a été informée et les deux familles sont ravies de la nouvelle », peut-on lire dans un message posté sur le compte Twitter officiel The Royal Family.

La princesse Beatrice était déjà devenue tante en début d’année quand sa sœur Eugenie avait donné naissance à son premier enfant, avec l’homme d’affaires Jack Brooksbank.

Mariés après des années

La princesse Beatrice, 32 ans, et son mari se sont fiancés en 2019, après une amitié longue de plusieurs années. Après avoir annulé leur mariage à cause de la pandémie de Covid-19, ils s’étaient mariés en toute discrétion en juillet dernier.

A l’époque de l’annonce de leurs fiançailles, le couple avait déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir partager la nouvelle de nos récentes fiançailles. Nous sommes tous deux très heureux de nous lancer dans cette aventure ensemble et nous avons hâte de nous marier. Nous partageons tant de valeurs et d’intérêts similaires que nous savons que cela nous aidera à traverser les années à venir, pleines d’amour et de bonheur ».

Leur bébé sera donc le deuxième petit-enfant pour le prince Andrew et Sarah Ferguson. Une bonne nouvelle, alors que la famille est toujours dans la tourmente : le fils de la reine Elizabeth II s’est retiré de ses fonctions publiques en 2019, après que ses liens avec le businessman accusé de pédophilie Jeffrey Epstein ont été révélés.

Source: Lire L’Article Complet