"La pauvre fille, elle a dû se taper ce vieux, qu'on la récompense", Laeticia Hallyday comparée à une prostituée, ces paroles qui vont faire mal

Présente pour l’inauguration en hommage à Johnny Hallyday, Laeticia enchaîne, depuis, les critiques à tout va. Si les fans sont déçus de la sculpture, et les internautes moqueurs face à la situation de la famille, les chroniqueurs des Grosses Têtes, eux, sont très cash.


Connus pour dire ce que d’autres pensent tout bas, les chroniqueurs des Grosses Têtes ne manquent jamais une occasion d’être francs. Et lorsqu’il s’agit de Laeticia Hallyday, ces derniers temps, ils sont bien loin d’être tendres. Si Laurent Ruquier a d’ailleurs été très cash le 14 septembre au sujet du couple Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ce 15 septembre, c’est Marcela Lacub qui n’a été tendre, du tout, avec elle. 

L’absence de Laura Smet ce 14 septembre à l’Accor Arena a remis le feu aux poudres concernant l’héritage de Johnny Hallyday et l’omniprésence de Laeticia Hallyday. Au micro des Grosses Têtes, Marcela Lacub ne s’est d’ailleurs pas gênée de dire ce qu’elle pensait à ce propos, “La pauvre fille, elle a dû se taper ce vieux. Pendant tant d’années, au moins qu’on la récompense non ?”, avant d’en remettre une couche sans esquisser un sourire, “Elle s’est donnée corps et âme à un type comme ça, et après on voulait lui prendre ses sous”. Et alors que d’autres chroniqueurs ont rappelé que David Hallyday et Laura Smet avaient eux aussi droit à leur part, cette dernière a précisé qu’eux “ne couchaient pas” avec le Taulier.

Un important règlement de comptes au micro de RTL, qui rappelle celui de la veille par Benjamin Castaldi, invité du jour, qui n’a pas hésiter à tacler la veuve du rockeur qui a, selon lui, “le cul entre deux tombes. Soit elle fait sa vie, ce qui est normal, parce qu’en plus, elle est jeune. Soit elle est avec le fiancé, elle communique sur Twitter, Instagram… Soit elle parle de Johnny”

A voir aussi : “Vous croyez qu’ils ont ba**é sur la tombe ?”, Laurent Ruquier atomise Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

la rédaction 

Source: Lire L’Article Complet