La mystérieuse échappée dans les Bouches-du-Rhône d’Irina Shayk et Kanye West

Tout juste divorcé de Kim Kardashian, le rappeur Kanye West serait de nouveau en couple… avec la mannequin Irina Shayk, ex compagne de Bradley Cooper et Cristiano Ronaldo.

On dirait le Sud, et c’est bien lui : le rappeur américain Kanye West a choisi de célébrer son quarante-quatrième anniversaire en provence, accompagné de la top model russe Irina Shayk. Si les rumeurs de leur relation ont débuté il y a quelques semaines, les récentes photos du séjour des deux célébrités dans le luxueux hôtel Château La Coste semblent les confirmer. Quelques jours après leur voyage apparemment romantique, Irina Shayk et Kanye West ont ainsi été aperçus à l’aéroport, sortant ensemble d’un avion privé.

A lire aussi » Le retour de Jennifer Lopez et Ben Affleck : les signes qui ne trompent plus

En vidéo, «J’ai failli tuer ma fille» : Kanye West en larmes à son premier meeting pour la présidentielle

Week-end à deux

Les photos exclusives obtenues par le Daily Mail montrent Kanye West et Irina Shayk ensemble en France, et plus précisément dans un superbe hôtel, tout près d’Aix-en-Provence. Il s’agit du Château La Coste, célèbre pour son luxe, ses vignes et ses expositions artistiques. Les deux célébrités ont profité de ces trois jours pour se promener dans les jardins, visiter le centre d’art contemporain du même château et prendre des photos ensemble. On les a notamment aperçus en train de poser à côté de la sculpture de Louise Bourgeois, The Crouching Spider.

De récentes séparations

Kanye West est tout récemment divorcé de Kim Kardashian, avec qui il a été marié près de sept ans. Ils ont ensemble quatre enfants : deux filles North et Chicago, et deux garçons Saint, et Psalm. De son côté, Irina Shayk, après une longue relation avec le footballeur Cristiano Ronaldo, a été en couple pendant quatre ans avec l’acteur Bradley Cooper. Ils ont ensemble petite fille du même âge, Lea de Seine. Le couple s’est séparé en 2019.

La top model russe et le rappeur américain se connaissent depuis une dizaine d’années. En 2010, Irina Shayk apparaissait dans le clip de la chanson Power, interprétant un ange assis juste devant le chanteur. Deux ans plus tard, elle défilait à la Paris Fashion Week pour la collection automne /hiver de la marque Yeezy de Kanye West.

Source: Lire L’Article Complet