La mère de Carla, Marisa Bruni Tedeschi, entre dans l’affaire Berry

Marisa Bruni Tedeschi, mère de Carla Bruni-Sarkozy, a réagi aux accusations d’inceste qui visent Richard Berry. Une déclaration surprenante…

Une publication partagée par Marisa B T (@marisa_b_t)

Marisa Bruni Tedeschi et Carla Bruni, soutiens de Richard Berry ?

Avant l’éclatement de l’affaire toutefois, l’organisation précisait sur son site : “Il est très attaché à la cause des enfants et à la protection de leurs droits, il porte un regard à ‘hauteur d’enfant’ sur le monde, il est depuis des années le parrain du gala”.

  • Marilou Berry et Josiane Balasko soutiennent Coline Berry

    Alors que Coline Berry Rojtman accuse son père Richard Berry d'inceste, sa célèbre cousine Marilou Berry a pris position sur l'affaire et a évoqué une "réaction bizarre"…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quelques jours plus tôt, alors que Josiane Balasko, ex-épouse du défunt frère de Richard Berry, avait affirmé son soutien à Coline Berry Rojtman sur Instagram, Carla Bruni était elle même montée au créneau, en commentant la publication de l’actrice. “Parce que vous êtes CERTAINE que son père est coupable?“, avait-elle écrit, avant que son message ne se soit mystérieusement supprimé.

Source: Lire L’Article Complet