La Mif : Carla Moreau et Kevin Guedj peu soutenus, une candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 6 prend la parole

Une candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 a apporté son soutien à Carla Moreau et Kevin Guedj. Son identité est à découvrir ci-dessous..

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir les confidences exclusives de Carla Moreau et Kevin Guedj qui nous ont parlé d’un retour dans Les Marseillais ou encore des Marseillais vs le reste du Monde 6. Le couple s’est également rendu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour faire la promotion de leur émission, La Mif. Et le jeune papa a fait une grosse révélation dans TPMP, puisqu’il a confié qu’avec Carla Moreau, ils n’avaient pas trop reçu de soutien de la part des candidats de télé-réalité. Mais aujourd’hui, une participante du cross vient de les soutenir sur Instagram. La preuve ci-dessous.

Vous pouvez le constater sur cette publication, il s’agit donc d’Hilona ! Sur sa story Instagram, la jeune femme a partagé un extrait de La Mif et elle écrit : « Clique et regarde. Trop cool, j’adore. Bravo Kevin Guedj et Carla Moreau ». Un soutien qui a dû faire très plaisir aux deux jeunes parents !

Malgré le peu de soutien que Carla Moreau et Kevin Guedj ont reçu, il y a quand même quelques personnalités qui se sont manifestées sur la toile. En plus d’Hilona, il y a eu Flo, Julien Bert, Adixia ou encore Jazz… Du côté des candidats des Marseillais (sauf Flo), c’est silence radio ! En tout cas, ils n’ont rien dit en public… Peut-être qu’ils ont apporté leur soutien au couple en privé. Affaire à suivre… Au fait, Nacca a balancé sur son absence au casting de La Mif.

Source: Lire L’Article Complet