La malédiction du volcan : que devient Ambroise Michel depuis Plus belle la vie ?

A l’affiche de La malédiction du volcan, qui sera diffusé samedi 16 janvier 2021 à partir de 21h05 sur France 3, Ambroise Michel est devenu un visage récurrent de la télévision depuis Plus belle la vie. Voici ce que le comédien devient aujourd’hui.

Les téléspectateurs de France 3 vont avoir l’occasion de retrouver un visage familier samedi 16 janvier 2021. Ce jour-là, la chaîne publique diffusera le téléfilm La malédiction du volcan, à partir de 21h05. Une fiction dans laquelle le comédien Ambroise Michel apparaît. Aujourd’hui âgé de 38 ans, l’acteur est principalement connu pour son rôle de Rudy Torres dans le feuilleton quotidien de France 3, Plus belle la vie. Il faisait d’ailleurs partie du casting original de la série lors de son lancement sur l’antenne de la chaîne en 2004. Celui qui campait alors le rôle d’un lycéen était déjà âgé de 22 ans à l’époque.

Durant 10 ans, Ambroise Michel a interprété le rôle de Rudy Torres dans Plus belle la vie. Lycéen en 2004, le personnage est ensuite devenu médecin jusqu’à son départ de la fiction quotidienne en 2014. Cette même année, le comédien a de nouveau repris les traits de Rudy Torres dans un téléfilm spin-off de Plus belle la vie, baptisé Une vie en Nord, aux côtés de son ancienne partenaire de jeu dans le feuilleton de France 3, Aurélie Vaneck. Depuis, Ambroise Michel est parvenu à se détacher de l’image du personnage qui lui collait à la peau en enchaînant les projets, principalement à la télévision.

Ambroise Michel : au casting de plusieurs autres séries sur les antennes de France Télévisions

Outre Plus belle la vie, Ambroise Michel est surtout connu pour avoir été l’une des têtes d’affiche de la série Cut, diffusée sur la défunte chaîne France Ô entre 2013 et 2019. Le comédien a aussi incarné l’un des personnages récurrents de Nina, la série médicale à succès de France 2, entre 2014 et 2019. Plus récemment Ambroise Michel était au casting de la série Double Jeu, elle aussi diffusée sur France 2. Il est également apparu dans la série culte de TF1, Alice Nevers. Enfin, l’acteur a joué dans son premier film de cinéma en 2016, sous la direction du réalisateur Christophe Barratier dans l’Outsider.

Source: Lire L’Article Complet