La Lettre d'Ines, le coffret : Quels cadeaux dans votre box du mois de mai ?

Chaque mois, Ines de la Fressange partage ses coups de cœur lifestyle dans La Lettre d’Ines, le coffret. Découvrez sa sélection du mois de mai.

Lancée en grande pompe au mois de décembre, La Lettre d’Ines, le coffret continue de remporter un franc succès auprès de toutes les passionnées de lifestyle. À travers cette box premium, l’ancien mannequin Ines de la Fressange distille ses coups de cœur en matière de mode, de beauté, de déco ou de food. Pour la modique somme de 34,90 €, la plus chic des Parisiennes vous envoie directement chez vous des produits d’une valeur supérieure à 80 €. Une promesse qui a déjà conquis de nombreuses Françaises.

Au mois de mai, les abonnées ont ainsi reçu une ceinture le Chic Français, parfaite pour homme comme pour femme. Elle saura s’adapter à tous vos looks de mi-saison. Idéale sur un petit jean brut, n’hésitez pas à la porter avec une paire de tennis blanches. Dans le coffret du mois de mai se trouve également un baume nourrissant de la marque ODAÏTÈS. La marque est née du désir de revenir aux racines et à l’essence même du soin cosmétique : noblesse des ingrédients, abondance des actifs et volupté des sens.

Sachez qu’en ce moment, pour tout abonnement de trois et six mois, un coffret vous sera offert. Pour en savoir plus et vous abonner, rendez-vous sur La Lettre d’Ines, le coffret .

La rédaction.

Source: Lire L’Article Complet