La Grande Incruste : Camille Combal dévoile le visage de sa femme Marie

Pour son émission La Grande Incruste sur TF1, Camille Combal a demandé à son épouse Marie de tourner la scène d’ouverture. Une image rare du couple que forment l’animateur et sa belle !

Camille Combal a toujours mis un point d’honneur à préserver sa vie privée. Le célèbre animateur met un point d’honneur à ne pas afficher sa relation avec Marie au grand jour. Mais pour son émission La Grande Incruste, la star de TF1 a accepté de tourner une scène avec sa belle ! En effet, la chaîne diffusait samedi 26 décembre le programme dans lequel Camille Combal s’incruste dans les programmes les plus cultes de la télévision avec de nombreux guests. Et pour la scène d’ouverture, l’acolyte de Karine Ferri dans Danse avec les stars a choisi… Marie ! Le couple apparaît devant la télévision, sur le canapé.

Avec Marie, leur histoire d’amour est forte. Les tourtereaux se sont mariés et tentent de vivre une vie paisible. Mais pas facile d’être marié à quelqu’un d’aussi connu ! Dans une interview accordée au Parisien il y a quelques jours, Camille Combal confiait souffrir de l’attention des paparazzis. "C’est pesant, déclarait-il. Le week-end, c’est en permanence. Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander à elle si elle souhaite apparaître dans leurs magazines."

Conquérir la belle

Une histoire qui était loin d’être gagnée, à l’origine… En décembre dernier, au cours d’une émission spéciale de sa matinale de Virgin Radio, Camille Combal s’était déjà confié sur sa rencontre avec Marie. "C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback’. Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique", expliquait-il, avec humour. Aujourd’hui, tout roule !

Source: Lire L’Article Complet