La fille de Renaud retenue en prison au Japon ? Lola Séchan lance un appel à ses fans sur la Toile !

Lola Séchan, la fille de Renaud, s’est envolée pour le Japon, où elle poursuit un voyage merveilleux… mais pas sans risque !

Il y a quelques jours, son papa Renaud, participait à une soirée caritative en présence de Pascal Obispo, près de la Dune du Pilat, au profit des pompiers qui continuent de se battre contre les flammes, en France. Pendant ce temps, Lola Séchan, la fille du chanteur de « Mistral gagnant » s’est évadée au Japon. Onze ans après son premier voyage, la maman d’une fille prénommée Héloïse, 11 ans, s’est concocté un programme enchanté au pays du Soleil-levant.

Ses vacances sur « l’ile au chat endémique introuvable…« 

Elle qui a commencé par chasser le Space Invader en ville, dans la capitale, à Tokyo, est maintenant partie vers d’autres contrées plus sauvages… Elle a passé quelques jours chez une amie à Taketomi, au sud-ouest de l’archipel, partageant à loisirs des photos et vidéos de ses trouvailles, et de ses balades dans la nature. A présent, l’auteure de bandes dessinées a rejoint Iriomote, une autre île, tout près. Il s’agit de « l’ile au chat endémique introuvable… » dit-elle à ses abonnées, sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet