La dernière déclaration du fils d’Alain Delon sur l’état de la santé de son père inquiète tout le monde…

Interviewé par le magazine Télé Star, Anthony Delon a gardé le silence sur l’état de santé de son père. Une réaction qui inquiète.

Dans une récente interview pour le magazine Gala, Brigitte Bardot se confiait sur ses relations avec Alain Delon. Depuis le décès de Jean-Paul Belmondo, la comédienne de 87 ans n’a plus aucune nouvelle de son ami. Elle se dit très inquiète de son état de santé. En effet, selon la star le célèbre acteur semble s’être renfermé sur lui-même. « D’habitude, je lui envoie toujours une gentille lettre pour son anniversaire, a d’abord expliqué l’épouse de Bernard d’Ormale. Mais là, depuis deux ans, je n’ai plus aucune réponse. J’ai l’impression qu’il ne correspond plus avec personne et je ne veux pas l’encombrer de mes messages. Il est, comme moi, un animal sauvage et solitaire ». 

Si l’univers médiatique tente d’en savoir plus sur la discrétion d’Alain Delon, impossible de compter sur la famille du comédien. De retour à l’écran après plusieurs années d’absence, Anthony Delon a été interrogé par la rédaction de Télé Star. Le papa d’Alyson, Lou et Liv est au casting du film « Meurtres au Mont-Saint Michel ». Une réalisation signée Marie-Hélène Copti qui sera diffusée le 15 janvier prochain sur France 3. Dans une interview disponible dès aujourd’hui dans les colonnes de nos confrères, l’acteur a ouvert son coeur.

Mais s’il est revenu sur le décès de sa maman, il n’a pas souhaité aborder le sujet de son père. « Et comment va votre père, Alain Delon ? » lui demande le journaliste. Une question qu’Anthony Delon a balayé d’une simple phrase : « Je ne souhaite pas en parler. » Père et fils entretiennent-ils toujours une bonne relation ? Quoi qu’il en soit, celui qui incarnait Tancrède Falconeri dans le célèbre long-métrage de Luchino Visconti, « Le Guépard », tient à rester dans l’ombre. Pourtant, ce dernier semblait avoir repris des forces lors de son anniversaire en novembre dernier après avoir été victime d’un double AVC.

Source: Lire L’Article Complet