"La connasse t'emmerde poliment" : pourquoi Julie Zenatti vient d'exploser sur Twitter…

Après avoir annoncé un concert en live stream sur Twitter, Julie Zenatti a été la cible d’une violente attaque sur le réseau social. Furieuse, la chanteuse n’a pas manqué de répondre à son détracteur…

Face à la crise sanitaire du coronavirus, les artistes tentent de s’organiser pour continuer à exercer leur métier et pour continuer à divertir leurs fidèles fans. Ces derniers mois, plusieurs chanteurs comme Maître Gims, David Guetta ou encore Jenifer se sont prêtés au jeu du concert virtuel afin de garder un lien avec le public. Il y a quelques heures, c’est Julie Zenatti qui a annoncé à ses fans qu’elle compte donner un concert inédit en live stream, le 4 février prochain sur la scène de La Scala située dans le 10e arrondissement de Paris. Un moyen pour celle qui a récemment fait sensation dans “Mask Singer” de faire découvrir son nouvel album baptisé “Refaire danser les fleurs”.

Julie Zenatti insultée sur Twitter
Mais cette grande annonce n’a visiblement pas été au goût de tous. Un internaute a en effet réagi au message de la chanteuse de 39 ans avec rage : “Julie Zenatti, une connasse de plus qui se désolidarise des cinémas, qui sont fermés, et qui ne pense qu’à sa gueule” a-t-il lancé. Pas question pour Julie Zenatti de se taire ! La chanteuse n’a pas manqué de répondre à son détracteur en écrivant : “Pardon ? La connasse t’emmerde poliment, pour commencer. Et quel rapport ? Tu parles de quoi ? Cinéma ?

Il y a quelques semaines, Julie Zenatti s’était heureusement montrée plus douce avec ses abonnés : “Tous les billets restent valables pour la nouvelle date. Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente” avait-elle écrit.

> À lire aussi : Julie Zenatti cambriolée : on lui dérobe un TRÈS bien précieux alors qu’elle se trouve dans son appartement avec ses enfants !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet