La chanteuse Chantal Goya victime d’un accident en pleine rue…

La chanteuse s’est retrouvée à l’hôpital après un accident en pleine rue…

Petite mauvaise nouvelle pour Chantal Goya !

L’interprète du titre Dans la forêt a été victime d’un accident en pleine rue et elle s’est affichée un plâtre au bras sur sa page Facebook. « Voilà ! Vous voyez ce qu’il m’est arrivée ! J’en était sûre ! Ça faisait 7 ans que je n’étais pas tombée. En allant à la poste, près de chez moi, j’ai buté sur une pierre et je me suis étalée », a-t-elle lâché dans une vidéo indiquant qu’elle s’est rendue à l’hôpital.

« J’ai rencontré tous ceux qui m’ont connue petits et ils m’ont dit : ’Oh non, on ne le croit pas ! C’est Chantal Goya !’ », a-t-elle poursuivi. « J’ai la chance, évidemment, que ce ne soit pas déplacée comme fracture donc j’ai eu un plâtre qui est là pour 5 semaines ».

Et elle a conclu avec une bonne nouvelle pour ses fans !

« Malgré les difficultés, je suis toujours là. Figurez-vous que Jean-Jacques m’a écrit un album de Noël qui va sortir le 15 novembre, avec toutes les belles chansons de Noël et 3 inédits. Ça sera mon cadeau pour vous. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. Mais oui, on ne pouvait pas se parler, j’étais tellement occupée… J’étais partie, je suis revenue… Mais je suis tellement heureuse de vous retrouver bientôt ! »
Chantal Goya va continuer de son spectacle Le soulier qui vole aux quatre coins de la France. « Vous êtes si nombreux à vous être souciés pour mon plâtre, je vous en remercie mais ne vous inquiétez pas : on se retrouve comme convenu sur scène lors des prochaines dates ».

À voir également : Chantal Goya s’essaie au rap ! Découvrez l’extrait !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet