"La chanson secrète" : Rayane Bensetti, en larmes, évoque son père décédé en 2018

Très ému sur le plateau de La chanson secrète le 15 janvier 2021 (TF1), Rayane Bensetti a une nouvelle fois rendu hommage à son papa décédé de la maladie de Charcot en 2018.

  • Rayane Bensetti

Rayane Bensetti est un artiste proche de ses fans. Souvent, l’ancien candidat de Danse avec les stars partage ses émotions avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Son public avait d’ailleurs été d’un grand soutien quand, en février 2018, la star de Tamara avait perdu son papa Bachir. “Vous l’aviez peut-être vu dans Danse avec les stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté”, avait-il annoncé à ses abonnés. “Mon papounet s’est éteint aujourd’hui. La raison ? Cette putain de maladie de Charcot“. Cette affection rare touche les neurones en charge de la motricité. Diminués, ces derniers ne peuvent plus se mouvoir et dégénèrent au fur et à mesure entrainant faiblesse musculaire puis paralysie plus ou moins complète. Très engagé dans la cause, Rayane en parle souvent à ses fans et se rappelle régulièrement au souvenir de son papa.

Vitaa et Kendji Girac ont fait pleurer Rayane Bensetti

Vendredi 15 janvier 2021, Rayane Bensetti était invité de l’émission La chanson secrète sur TF1. Une fois encore, ça a été l’occasion pour lui de rendre hommage à celui qui reste son modèle de toujours. Alors que ses amis les chanteurs Vitaa et Kendji Girac, accompagnés de ses amis d’enfance, Moundir et Maméa, mais aussi de son oncle Jafar, frère de Bachir, lui ont interprété une chanson issue du film Le Roi Lion, le jeune homme n’a pas pu retenir ses larmes. “J’ai eu la chance de faire Simba, dans cet incroyable film, donc c’est un rêve de prêter une voix à un Disney. Encore plus au dessin animé qui m’a porté toute mon enfance. C’est le premier film que j’ai vu… C’est le premier film que j’ai vu avec mon père”, a-t-il déclaré, très ému. “C’est un truc qui nous a suivis jusqu’aujourd’hui. Il n’a pas su que j’ai pu faire cette voix au cinéma. Aujourd’hui je prends un petit peu les patins de Simba et j’essaye d’avancer comme lui”. En effet, le héros de Walt Disney a dû lui aussi avancer dans sa vie de jeune adulte sans son papa. Un rôle qui lui colle donc parfaitement à la peau.

Source: Lire L’Article Complet