Ce vendredi 1er novembre, Ingrid Chauvin a accepté de se laisser surprendre dans l’émission La Chanson Secrète. Et elle n’a pas pu cacher son émotion en découvrant le titre que lui a dédié Pascal Obispo.
« Des émotions fortes pour l’artiste assis dans le fauteuil », promet le pitch de l’émission La Chanson Secrète. Et cela n’a pas manqué ce vendredi 1er novembre. Le principe du programme de TF1 est simple : une chanson chère à la personnalité invitée est revisitée et réinterprétée par un artiste ou par un proche. Dans l’émission diffusée hier, ce sont donc Alessandra Sublet, Claudia Tagbo ou encore Ahmed Sylla qui se sont laissés surprendre par des reprises de leurs tubes préférés. Et Nikos Aliagas avait également convié Ingrid Chauvin qui a été émue aux larmes par la surprise qui lui a été concoctée par la production.
Ingrid Chauvin en larmes devant Pascal Obispo au piano
Assise sur le fauteuil blanc en bout de plateau, Ingrid Chauvin ne savait pas du tout à quoi s’attendre quand une vidéo de son fils Tom lui disant « je t’aime » a été montrée. Puis Pascal Obispo s’est assis derrière le piano est a chanté son titre Millésime. De quoi faire fondre en larmes l’actrice de Demain nous appartient à l’écoute des paroles qui avaient été transformées en « c’est ça être mère ». « Voir son enfant, c’est toujours un miracle pour moi », a réagi Ingrid Chauvin après être tombée dans les bras du chanteur. « Vous m’aviez dit que la chanson me collait à la peau, vous ne pouviez pas mieux tomber. Je m’attendais à tout sauf à ça… merci. » Un beau moment.
Source: Lire L’Article Complet