"La bouche est pile-poil au bon niveau !" : cette remarque très coquine de Marianne James qui a laissé Karine Le Marchand sans voix !

Mardi 18 octobre, lors d’un nouvel épisode de "La France a un incroyable talent", Marianne James a lancé une remarque osée sur le numéro d’une particiapnte qui a fait hurler de rire toute l’assistance et laissé sans voisx Karine Le Marchand.

Habituée à distiller ses petites remarques grivoises sur la taille des engins (agricoles) des agriculteurs de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand est pourtant restée sans voix mardi 18 octobre, dans La France a un incroyable talent sur M6. En cause ? Une appréciation de Marianne James sur un numéro effectué par une jeune participante. Cette dernière est arrivée sur scène accompagnée de deux immenses robots. Et si sur le papier le décor planté pouvait augurer une belle surprise, le résultat a été très décevant puisque la candidate n’a pas franchement démontré de quelconques talents sur scène, se contentant de petits mouvements de bras s’apparentant de loin à une chorégraphie.

Un spectacle qui a laissé nos quatre juges sur leur faim, même s’ils n’ont justement pas attendu la fin pour buzzer rouge et renvoyé la jolie blonde et ses robots chez eux. Les quatre fantastiques de l’émission ont tout de même donné leur sentiment sur la prestation effectuée. « J’ai rarement vu un numéro où il ne se passe rien comme ça« , a commencé Marianne James. « C’est quelle catégorie sur Jacquie et Michel ?« , s’est interrogé ensuite Sugar Sammy. Angie, la jeune participante a alors voulu réagir : « Je peux me permettre ? C’est quoi le rapport entre Jacquie et Michel et des robots ? Aidez-moi parce que je ne comprends pas…« 

Une intervention qui pouvait apparaître comme justifiée mais qui va malheureusement pour la jeune femme se prendre de plein fouet la repartie d’une Marianne James très inspirée. « Eh bien votre bouche est pile-poil au bon niveau« , a lancé l’ancienne jurée de La nouvelle star en référence au fait que le rapport entre la taille de la candidate et celle des robots serait idéal pour effectuer une gâterie. Une remarque qui a fait se lever Eric-Antoine qui s’est prosterné devant la chanteuse et artiste. En coulisses, Karine Le Marchand est restée de longues secondes les mains sur le visage, croyant à peine ce qu’elle venait d’entendre.

T.C

À voir aussi : Marianne James attaquée à la lame de rasoir en plein Paris 

Source: Lire L’Article Complet