La bataille des couples 4 : Un couple de Mamans et célèbres prêt à participer à l’émission ? On a la réponse

Un couple de Mamans et célèbres pourrait être au casting de La bataille des couples 4. Son identité est à découvrir juste ici.

En télé-réalité, les candidats se baladent de chaîne en chaîne. Malgré tout, il y en a qui arrivent à rester dans une seule et même émission. C’est bien évidemment le cas des candidats emblématiques des Marseillais qui ne vont jamais voir ailleurs… En même temps, ceux qui sont partis sont rarement revenus dans l’émission ! Mais à part pour Les Marseillais, il est possible de participer à divers programmes. Et quand les internautes demandent à Kelly Helard si elle a envie de faire une autre télé-réalité que Mamans et célèbres, elle répond sans aucun détour. Une story Instagram à retrouver juste ci-dessus.

« J’adore faire Mamans et célèbres. Autres télé que j’aimerais faire : La Bataille des couples, Pékin Express ou encore refaire Les Apprentis Aventuriers », a récemment répondu Kelly Helard aux internautes via sa story Instagram. La jeune maman envisage alors de quitter Mamans et célèbres pour faire autre chose en télé-réalité. Mais pour celle qui a démarré dans Les Ch’tis, il est très important de faire un tournage avec Neymar et uniquement avec lui.

Kelly a déjà participé à l’émission de survie de W9

Et si Kelly Helard a envie de refaire Les Apprentis Aventuriers, c’est quand même assez étonnant… Pour rappel, elle et Neymar avaient participé à la saison 2. Mais ils ont abandonné le jeu en cours de route. La raison ? Kelly Helard ne supportait plus la séparation avec son fils. La décision a été difficile à prendre pour la jeune femme, mais elle ne pouvait plus être aussi loin de Lyam. Maintenant qu’elle a un deuxième enfant, on imagine que la tristesse sera doublement plus forte. Mais visiblement, Kelly est prête à partir loin de ses enfants le temps de quelques semaines de tournage. Il ne reste plus qu’à savoir quelle émission sera intéressée. En tout cas, la belle brune veut faire une émission d’aventure et rien d’autre !

Source: Lire L’Article Complet