La bataille des couples 3 : Sarah Fraisou jalouse d'Eva Ducci ? Elle fait une révélation inédite sur le tournage

Sarah Fraisou était-elle jalouse d’Eva Ducci et des candidates de La bataille des couples 3 ? Cette révélation fait réagir…

On vous en parlait sur melty, Eva Ducci a dévoilé ici les véritables raisons de sa rupture avec Vivian, et répondu aux rumeurs d’infidélité ! Dans cette interview explosive, la jeune femme s’est également livrée sur les coulisses du tournage de La bataille des couples 3, auquel elle a participé uniquement pour faire plaisir à Vivian. Eva Ducci a ainsi révélé que son ex avait un comportement très différent en in et en off, et qu’il ne la calculait pas dès que les caméras étaient éteintes, alors qu’il faisait de grandes déclarations d’amour en interview… Un comportement dont elle a beaucoup souffert durant le tournage du programme !

Eva Ducci ne s’est pas arrêtée là et, avec son franc-parler légendaire, elle a balancé une bombe au sujet de Sarah Fraisou. En effet, la star de télé-réalité était en binôme avec Ahmed, et elle se montrait très possessive avec lui sur le tournage. Selon les informations données par l’ex de Vivian, Sarah aurait ainsi demandé aux jeunes femmes présentes de ne pas s’habiller de façon légère ou de se mettre en maillot de bain devant Ahmed… Un comportement qui prouve qu’elle était jalouse des candidates au casting !

La réaction des internautes

Ce n’est pas la première fois que l’on apprend cette vérité, puisque Sarah Fraisou aurait apparemment fait la même demande aux candidates sur le tournage des vacances des Anges 4. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi en masse à ces révélations et balancé : « N’importe quoi la Fraisou », « Et après elle dit devant les caméras qu’Ahmed est possessif, hyper jaloux alors que c’est tout le contraire, en fait c’est elle la malade mentale », « Une vraie tarée »… Voilà qui est clair ! Découvrez également ici le violent tacle que Sarah Fraisou a envoyé à la nouvelle petite-amie d’Ahmed.

Source: Lire L’Article Complet