La bataille des couples 3 sans intérêt face aux Marseillais ? Vivian (La Villa 6) prend la défense du programme et répond aux critiques

Vivian répond aux critiques concernant La bataille des couples 3 et le casting de cette saison, et il se confie à coeur ouvert !

En ce moment, les fans de télé-réalité sont ravis ! TFX et W9 ont sorti toutes les annonces concernant leurs différents programmes de rentrée, et les internautes ont ainsi pu découvrir les premières images de La bataille des couples 3 avec Raphaël Pépin et Tiffany très stratèges, l’arrivée de Moundir ou encore la table du pouvoir… Un teaser qui fait très envie à certains mais qui a été l’objet de vives critiques pour d’autres, qui considèrent que la diffusion n’a plus de sens vu que les couples sont déjà tous séparés. Vivian prend la parole à ce sujet dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus !

Sur son compte Instagram, Vivian explique que les couples ne sont plus ensemble à l’heure actuelle certes, mais qu’ils étaient tous sincères dans leurs démarches et qu’ils étaient tous dans de vraies relations, pas pour faire du buzz. Il défend l’émission en disant que « tout le monde a assumé qui il était » et qu’ils ne faisaient pas attention à leur image, et qu’ils ont joué le jeu à fond pour gagner ! Des arguments pour défendre le programme face aux Marseillais ? Découvrez également ici si Vivian et Eva Ducci de La bataille des couples 3 se sont remis ensemble avec ses confidences sur leurs retrouvailles.

Source: Lire L’Article Complet