La bataille des couples 3 : Julie lynchée à cause de son comportement avec Thibaut et Melanight, elle présente ses excuses

Julie, qui a été lynchée à cause de son comportement avec Thibaut et Melanight dans La bataille des couples 3, a présenté ses excuses dans sa story Instagram.

Julie, qui est en guerre avec Melanight dans La bataille des couples 3, a fait une grosse mise au point et a défendu Sarah Fraisou. Depuis son arrivée dans l’aventure de TFX, qui est diffusée depuis le 30 août 2021, la candidate de télé-réalité reçoit des remarques désagréables de la part des internautes à cause de son comportement. Dans les épisodes, cette dernière s’énerve rapidement, ce qui provoque des clashs avec Melanight, mais aussi Thibaut, qui fait équipe avec elle. Le 2 septembre 2021, la jeune femme a donc encore pris la parole dans sa story Instagram et en a profité pour présenter ses excuses. “Vous savez très bien que je ne cautionne en aucun cas mon comportement exécrable avec mon binôme, je suis loin d’être la personne mauvaise que vous voyez en diffusion actuellement. Aucun prétexte n’est excusable face à mon comportement, en revanche pour ce qui concerne ma réaction face à Melanight vous n’avez ni les tenants ni les aboutissants de ce qui a pu se passer en externe face à ce que j’ai vu et entendu” a-t-elle d’abord écrit.

Julie a continué : “Je ne reviendrai pas sur ce sujet là mais une chose est sûre c’est que si je réagis comme ça c’est que je ne cautionnais absolument pas, à ce moment-là, le comportement que Romain a pu avoir envers ma copine. Enfin bref, votre passion c’est toujours de juger sans avoir toute l’histoire. Je sais qui je suis, je sais l’amie que je suis et je vous mets au défi de trouver un ou une ami(e) qui pourra parler en mal de moi”. Déçue par le programme et les réactions des téléspectateurs, elle a conclu : “Ce sera la dernière fois que je me prononcerai sur cette aventure qui est pour moi loin et surtout un très mauvais souvenir dans sa globalité. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas besoin de vous pour savoir quels ont été mes torts, je sais quel genre de petite conne je peux être. Je sais reconnaître mes torts et oui je m’excuse de ce comportement ! Fin du bal !”… Pendant ce temps là, Aurélie Dotremont, qui a été évincée du casting de La bataille des couples 3 au dernier moment, a taclé les mauvaises audiences de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet