La bataille des couples 3 : Julie en guerre avec Mélanight, elle fait une grosse mise au point et défend Sarah Fraisou

Julie vient de faire une mise au point après la diffusion des premiers épisodes de La Bataille des couples 3. Tous les détails par ici.

Sarah Fraisou et Julie en conflit avec Mélanight dans La Bataille des couples 3, elles se font lyncher par les internautes. Et suite à toutes ces critiques, Julie a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Elle écrit notamment : “Je vois déjà vos avis et vos critiques sur La Bataille des couples 3. Ça va être bref et rapide. Quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, vous avez toujours une facilité à ouvrir votre p*tain de bouche derrière vos écrans. Ah ça, me faire insulter, me faire critiquer, par des enfants de 12 ans. Alors que vous feriez mieux de vous concentrer sur vos devoirs ! J’ai toujours été jugée pour mes faits et gestes et encore plus quand je me retrouve dans une émission avec Sarah Fraisou”.

Par la suite, Julie a alors pris la défense de sa copine. Elle déclare : “Sachez que Sarah Fraisou est mon amie et je ne vous parle pas de réseau, je parle de la vraie vie. Chose que vous avez du mal à assimiler ! Donc en effet, sur cette émission, j’allais pas faire une alliance avec Mélanight, sachant que je ne pouvais pas m’encadrer son mec. Il y avait eu des histoires en interne en amont”. Et pour terminer, la jeune femme a fini par avouer que cette émission n’était pas faite pour elle… Par ailleurs, sachez que Sarah Fraisou a été taclée après avoir dévoilé une nouvelle photo de son corps.

Source: Lire L’Article Complet