La bataille des couples 3 : Eddy et Anaïs Camizuli reforment leur duo pour l'émission, voici ce qu'en pense la rédac

Pour savoir ce que la rédac pense du retour du duo d’Eddy et Anaïs Camizuli dans La bataille des couples 3, c’est par ici !

Illan et Isabeau, Julien Bert et Hilona, Dylan et Fidji Ruiz… Alors que l’on vous a proposé de découvrir l’identité de tous ces candidats qui n’étaient pas vraiment célibataires sur un tournage, l’un des binômes iconiques de la télé-réalité a fait son grand retour dans l’émission La bataille des couples 3. Vous l’aurez compris, il s’agit d’Anaïs Camizuli et Eddy ! Tous deux révélés en 2013 dans Secret Story 7, aventure dans laquelle ils ont eu un coup de foudre amical l’un pour l’autre, ils ont très vite formé un duo à part entière. En plus de leurs délires et leurs danses, les deux candidats, qui se surnomment « Foufouna » ont partagé aux téléspectateurs leurs expressions bien à eux qui sont désormais devenues phares.

Durant tout le long de cette première aventure, Anaïs Camizuli et Eddy ont pu compter l’un sur l’autre lorsqu’ils vivaient des moments difficiles et ainsi créer une amitié fusionnelle extrêmement forte. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme a réagi si violemment lors de l’annonce de l’élimination de son BFF. On se souvient tous de ce moment où la candidate qui avait le coeur brisé a poussé un énorme cri. Devenus les meilleurs amis du monde grâce à cette aventure, le duo a par la suite partagé de nombreuses autres aventures ensemble. Par exemple, ils ont tous les deux participé aux Anges 6. Et si dans Secret Story 7, le duo ne s’est jamais disputé, dans l’émission d’NRJ12, c’est tout le contraire ! Souvenez-vous, ils ont eu un énorme clash pour de la salade et cette séquence est très vite devenue culte.

https://www.instagram.com/p/CLHZT1Gq4yN/

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

Ensemble, les candidats ont également participé aux saisons 7 et 10 des Anges, aux Vacances des Anges ainsi qu’à La Villa des Coeurs Brisés 2. Et si durant plusieurs années, Anaïs Camizuli a fait une pause avec le milieu de la télé-réalité, dernièrement, elle a fait son grand retour dans La bataille des couples 3. Au départ, la jeune femme a été au casting de cette émission avec Stéphane. Mais, par la suite, ce dernier qui a quitté l’aventure de lui-même, a été remplacé par Eddy et ce, pour le plus grand bonheur de la mère de Kessi. L’occasion pour le binôme de se retrouver mais aussi de faire taire les rumeurs qui les annonçaient en froid. Mais alors, que pensons-nous du retour du duo ? Si l’avis des internautes sur les réseaux sociaux est plutôt mitigé, à la rédac de melty, on est très heureux de retrouver les « Foufounas ».

En plus de nous faire rire, Anaïs Camizuli et Eddy se dévoilent autrement dans le programme de TFX. C’est la première fois qu’on les retrouve au casting d’une émission d’aventure dans laquelle il faut se surpasser ! On découvre donc leurs comportements lors des épreuves, des moments stratégiques, de la cérémonie d’élimination… Bref, bien qu’ils soient restés les mêmes, les deux candidats ont malgré tout grandi et évolué. Mais attention, cela ne les empêche pas de délirer comme avant. Ils ont su garder leur âme d’enfant et à la rédac, on trouve ça super important. On est donc totalement pour le retour de ce binôme mythique de la télé-réalité ! Et vous les meltynautes ? Aussi, sachez que dans le dernier épisode de La bataille des couples 3, Sarah Fraisou et Ahmed sont en pleine crise et cela a fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet