La bataille des couples 3 : De nombreux candidats hypocrites sur le tournage ? Gauthier El Himer balance

De nombreux candidats ont-ils été hypocrites sur le tournage de La bataille des couples 3 ? Gauthier El Himer vient de balancer cash sur certains d’entre eux.

Sa relation avec Raphaël Pépin dans La bataille des couples 3, ses stratégies, son avenir avec Eva Ducci… Alors que Vivian s’est confié en exclusivité lors d’une interview pour melty, dans les derniers épisodes de l’émission de TFX, Mélanight et Romain ainsi que Julie et Thibault ont été exclus de l’aventure suite à une bagarre. Et comme très souvent, à chaque départ de ce type, un nouveau binôme rejoint le programme pour remplacer le couple viré. Si ce lundi 20 septembre 2021, les téléspectateurs vont découvrir Nadège et Stefano, par la suite, un autre couple devrait faire son entrée dans la compétition et il s’agirait de Gauthier El Himer, le frère des célèbres soeurs jumelles et sa petite amie Anastasia.

D’ailleurs, ce dernier, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le jeune homme a fait de nombreuses révélations et ce, sans langue de bois. Ainsi, lorsqu’un internaute lui a demandé « Avec quelles personnes de La bataille des couples as-tu gardé de bons contacts ? », Gauthier El Himer n’a pas mâché ses mots. Il a déclaré : « Contact c’est un grand mot ! Le maître mot de l’émission c’est hypocrisie. Je m’expliquerai lors de notre arrivée ». Voilà donc qui annonce la couleur de son aventure dans le programme de romance de TFX. En attendant de découvrir les images, sachez que Melanight s’est exprimée suite à son exclusion de La bataille des couples 3 après une bagarre avec Julie et elle a tout expliqué.

Source: Lire L’Article Complet