Kylie Jenner annonce sa grossesse et dévoile son baby bump dans une vidéo émouvante

Sur Instagram, Kylie Jenner vient de confirmer sa grossesse en publiant une vidéo pour annoncer la grande nouvelle. Une publication dans laquelle elle dévoile son ventre arrondi et ses premiers mois de grossesse…

C’est désormais officiel : Kylie Jenner est enceinte de son deuxième enfant ! À nouveau en couple avec son chéri Travis Scott qui est d’ailleurs le père de sa fille Stormi, la jolie brune de 24 ans, a confirmé sa grossesse en partageant une émouvante vidéo sur son compte Instagram, ce mardi 7 septembre 2021.

Une annonce qui confirme les rumeurs
Voilà plusieurs mois que la presse américaine avait annoncé la grossesse de la benjamine du clan Kardashian/Jenner. Très vite, les fans de la star des réseaux sociaux avaient émis plusieurs théories pour tenter de prouver que Kylie est bien enceinte. Si certains ont souligné son absence remarquée sur Instagram, d’autres ont déclaré qu’il semblait étrange qu’elle n’ait pas organisé, comme le veut la tradition, une grosse fête accompagnée d’un séjour à l’étranger pour son anniversaire le 10 août dernier… Pour éviter que des photos de son ventre arrondi ne soient dévoilées ? Il se trouve que les internautes avaient raison !

Dans la vidéo partagée sur Instagram, Kylie Jenner dévoile ses premières semaines de grossesse sous forme de vlog et ainsi filmé la réaction de son chéri au moment de l’annonce de sa grossesse, mais aussi celle de sa mère Kris Jenner. La business woman ne manque pas non plus de dévoiler son ventre arrondi ainsi que les attitudes de sa fille Stormi qui s’apprête à devenir grande sœur.

De quoi ravir ses fans les plus fidèles frustrés par la première grossesse cachée de Kylie Jenner. On se souvient en effet que la jolie brune avait réussi à cacher entièrement sa première grossesse en ne faisant aucune apparition publique et en multipliant les ruses sur Instagram durant neuf mois. C’est à la naissance de sa fille qu’elle avait partagé une vidéo résumant son quotidien durant les neuf mois précédents…

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner)

ES

Source: Lire L’Article Complet