Kylian Mbappé, Georgina Rodriguez, Léna Situations… Qui est Romuald Premier, le styliste français que les stars adorent !

De Kylian Mbappé à Georgina Rodriguez en passant par Léna Situations, les stars s’arrachent les services du styliste Romuald Premier.

Romuald Premier a le vent en poupe ! En effet, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à ne juger que par le travail du jeune styliste actuellement basé à Paris. De Kylian Mbappé à Georgina Rodriguez en passant par Léna Situations, l’artiste s’impose dans l’univers de la mode. Dernièrement, il faisait d’ailleurs sensation lors de la 75ème édition du Festival de Cannes. Au deuxième jour de l’évènement, ce dernier prêtait notamment main-forte à Adriana Karembeu à l’occasion de la montée des marches du film de James Gray « Armageddon Time ». Sulfureuse, la top model de 50 ans était apparue sur le tapis rouge du palais des festivals dans une sublime tenue tout droit inspirée du long-métrage de Darren Aronofsky, « Black Swan ». Une robe Yanina couture choisie avec soin par Romuald Premier.

Styliste officiel de Georgina Rodriguez

Mais si la comédienne a succombé aux talents du styliste, celle-ci est loin d’être la seule. En effet, Georgina Rodriguez, épouse de Cristiano Ronaldo, était également époustouflante lors de la 75ème édition du Festival de Cannes. Pour assister à la projection du film « Elvis », le jeune homme avait opté pour une robe étincelante signée Ali Karoui Couture. Une pièce magnifique qu’il avait sublimée à l’aide de quelques bijoux de la célèbre maison Chopard. Ce même soir, Romuald Premier avait aussi eu la chance d’habiller la belle Pixie Lott d’une création Eman AlAjlan.

Enfin, le jeudi 26 mai dernier, soir du prestigieux gala de l’AmFar organisé à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, Kylian Mbappé et Léna Situations faisaient honneur au styliste. La youtubeuse portait ainsi une robe Jean-Paul Gaultier ainsi que des bijoux Chopard. Quant au joueur de foot, celui-ci arborait un costume de chez Dior.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet