Koh-Lanta, Les Armes Secrètes : Vincent se moque de sa phrase devenue culte

Depuis plusieurs jours, Vincent fait le buzz avec son “I don’t want this”. Et le candidat de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes se moque lui-même de sa phrase culte prononcée sous le coup de la colère.

Vincent Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Vincent va-t-il faire autant de buzz que Nabilla ? Le candidat de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes est en tout cas sur la bonne voie pour surpasser l’ancienne candidate de téléréalité et son Non mais allô quoi. T’es une fille t’as pas de shampooing !. L’ancien aventurier de la tribu jaune a en effet amusé les téléspectateurs dans le dernier numéro de Koh-Lanta, ce vendredi 23 avril. Tout est parti du gros coup de pression que le pauvre Vincent a subi de la part de ses coéquipiers pour qu’il casse le binôme Laure et Maxine en votant contre cette dernière au conseil. Une chose impossible pour l’analyste financier de 28 ans qui avait promis aux deux jeunes femmes de les protéger lors du conseil des ambassadeurs. Un accord scellé afin d’obtenir l’élimination d’un rouge avant la réunification.

Une réplique devenue culte

Alors que Shanice n’a pas caché sa colère contre Vincent, elle n’a pas hésité à clairement le menacer, lui faisant bien comprendre que s’il ne suivait pas ses recommandations de vote, il en subirait les conséquences. Un scandale pour Vincent qui a lâché :I don’t want this !” (Je ne veux pas ça, ndlr)”. Une réplique devenue culte qui a fait vivement réagir les internautes sur Twitter à coups de parodies ou autres montages. Et même TF1 s’y est mise ! Sur son compte Instagram, la chaîne a publié la fameuse séquence de Vincent en légendant : “Quand le 1er et le 8 mai tombent un samedi. C’est clairement pas ce qu’on voulait…Un post qui a bien fait rire le candidat qui a répondu : Personne ne veut de ça ! We don’t want this. De quoi faire rire les internautes encore une fois sur les réseaux sociaux.


Source: Lire L’Article Complet