Koh Lanta, les armes secrètes : Cindy au casting alors qu'elle fait Mamans et célèbres, la toile s'enflamme

Les internautes ne comprennent pas pourquoi Cindy fait partie du casting de Koh Lanta All Star. Et ils ont exprimé leur colère sur la toile.

Il y a quelques jours, on vous a proposé de découvrir le casting officiel de Koh Lanta All Star dont le tournage a déjà commencé en Polynésie française. Et parmi les candidats, il y a Cindy Poumeyrol. Une participation plutôt étonnante, puisque TF1 a toujours blacklisté les personnes qui ont fait d’autres télé-réalité après Koh Lanta. Et on vous rappelle que la jeune femme est au casting de Mamans et célèbres sur TFX. Alors forcément, les internautes n’ont pas compris pourquoi Cindy était présente au casting de ce Koh Lanta All Star. Et ils n’ont pas manqué de le faire savoir via les réseaux sociaux…

“Comment se fait-il que Cindy a été pris pour Koh lanta alors que TF1 ne reprend pas les candidats qui ont fait une autre télé réalité (…) Cindy a fait Mamans et célèbres ? C’est une télé réalité non ?? Pourquoi elle peut faire le All Star ?”, a-t-on pu lire sur Twitter. Ces derniers attendent alors une explication de la part de TF1… Reste à savoir s’ils l’obtiendront ou pas ! C’est une affaire à suivre… En parlant de Koh Lanta, deux candidats ont balancé sur leur absence du casting de cette édition All Star, de la triche et du sexe pendant le tournage ainsi que des sodas que le médecin donnerait.

Source: Lire L’Article Complet