"Koh-Lanta, les 4 terres" : 4 candidats emblématiques partent ensemble au ski, les internautes sont ravis

Les aventuriers de Koh-Lanta, les 4 terres ont décidé de décompresser. Quelques semaines après avoir élu la grande gagnante de l’émission, quatre candidats sont partis ensemble au ski. Un cliché de leur séjour a été publié sur Instagram le 20 décembre 2020.

Restez informée

Certains liens semblent s’être consolidés depuis la fin de l’aventure Koh-Lanta, les 4 terres. Si au sein du programme diffusé par TF1 tous les aventuriers étaient mis en concurrence pour pouvoir remporter la modique somme de 100 000 euros promise au vainqueur, les choses ont bel et bien évolué depuis. En effet, près de trois semaines après avoir élu Alexandra grande gagnante de l’émission d’aventure, Hadja, Lola, Loïc et Dorian ont décidé de décompresser ensemble au ski. C’est donc au sein de la station de Chamrousse, située à 30 kilomètres de la ville de Grenoble, que le quatuor s’est donné rendez-vous. Des retrouvailles qui n’ont pas manqué de surprendre les internautes sur les réseaux sociaux, venus par centaines commenter les clichés souvenirs sur Instagram.

Une amitié qui émeut les internautes

Pendant plus de trois mois, du 28 aout au 4 décembre 2020, les téléspectateurs de TF1 suivaient chaque semaine les épreuves et les éliminations des aventuriers de Koh-Lanta, les 4 terres. Et comme à chaque édition, des tensions ont commencé à se ressentir à l’approche de la finale. Lola, jeune femme de 24 ans originaire de Berck-sur-Mer, avait par ailleurs suscité la jalousie des autres candidats. La raison ? L’acolyte d’Angélique enchaînait les victoires aux jeux de confort. Raison pour laquelle bon nombre d’internautes ont été surpris en découvrant que la jolie brune s’est accordée un petit séjour au ski en compagnie d’Hadja, Dorian et Loïc. Très active sur Instagram, elle n’a pas hésité à publier plusieurs photos de leurs vacances à la neige.Les aventuriers font du ski” a-t-elle déclaré. Et ses abonnés semblent ravis pour elle. “Sympa. C’est la première fois que je vois des candidats se revoir et faire des sorties ensemble ! Cool ! Continuez à vous éclater“, “Sympa de vous revoir tous ensemble. J’ai l’impression que cette édition des 4 Terres a formé une vraie petite famille” peut-on lire en commentaires. De quoi ravir les aventuriers à leur tour…

Source: Lire L’Article Complet