Koh Lanta, La Légende : Teheiura viré pour triche, Clémence révèle ce qu'il s'est passé sur le camp du jury final

Clémence vient de révéler ce qu’il s’est passé quand Teheiura est arrivé sur le camp du jury final. On vous en dit plus par ici.

Claude énervé par la victoire d’Ugo à l’épreuve d’immunité, c’est le moment télé qui a le plus buzzé la semaine dernière. Et sur l’ensemble des épisodes qui ont déjà été diffusés, c’est sûrement l’éviction de Teheiura qui aura fait le plus de buzz cette saison. On vous rappelle que le jeune homme a été viré de l’aventure après avoir triché en demandant de la nourriture à des locaux. Et malgré cette erreur, ses camarades ne lui en veulent pas du tout. Certains comprennent même que Teheiurra ait pu craquer ! De son côté, Clémence a révélé à nos confrères de chez Public comment elle a été mise au courant de la triche de l’aventurier…

« Par Teheiura lui-même, quand il est arrivé à la résidence du jury final. Je n’avais rien vu et rien entendu de tout cela et ça m’a énormément surprise venant de lui. C’est un homme sincère, honnête et ça ne lui ressemble pas du tout. J’ai aussi tout de suite vu à quel point il s’en voulait, et ça m’a vraiment fait de la peine. Mais ça prouve combien ce Koh-Lanta était difficile. Même les meilleurs peuvent craquer », a-t-elle expliqué.

Et concernant, les candidats qui ont mangé la nourriture que Teheiura a apporté, Clémence déclare : « C’est à eux de voir ça avec leur conscience. Sont-ils fiers de ce qu’ils ont fait ? Peut-être que oui, peut-être que non… Réussir, en ce qui me concerne, n’est pas forcément gagner. Après, il s’agit d’événements très marginaux et isolés, pas du tout quelque chose de récurrent. À mon sens, ce n’est pas parce qu’on a mangé une fois que cela remet en cause l’ensemble de son aventure. On voit bien que tous ont énormément maigri et que tout le monde a souffert de la faim. » C’est dit ! Sinon, on sait pourquoi la résidence du jury finale de Koh Lanta, La Légende n’est pas dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet