Koh Lanta, La Légende : Teheiura viré pour triche, Claude réagit une nouvelle fois et fait une mise au point

Claude vient de réagir à la triche effectuée par Teheiura dans Koh Lanta, La Légende. Tous les détails par ici.

Teheiura viré pour triche de Koh Lanta, La Légende, Laurent révèle s’il a aussi fauté pendant l’aventure. Et dans la foulée, Claude a une nouvelle fois apporté son soutien à son camarade. Pour cela, il a partagé la publication Instagram de Teheiura qui revient sur la triche qu’il a commis. Et Claude écrit : « Tu restes pour moi, la légende Koh Lanta ». Comprenez-donc que celui qui a déjà 20 victoires personnelles à son actif, n’en veut absolument pas à Teheiura d’avoir craqué au cours de cette aventure… Malgré tout, il considère que c’est le meilleur aventuriers de toutes les saisons confondues !

Claude et Laurent ne sont pas les seuls à avoir apporté leur soutien à Teheiura. La plupart des candidats de Koh Lanta, La Légende l’ont fait juste après la diffusion de l’épisode où il a été viré. Et à côté de ça, les internautes ont aussi été très actifs pour soutenir Teheiura sur les réseaux sociaux. De nombreux messages qui ont dû faire plaisir à l’aventurier !

De son côté, la production de l’émission, Alexia Laroche-Joubert, a récemment révélé sur le plateau de TPMP que c’est Denis Brogniart qui a demandé à ce que Teheiura soit quand même présent au jury final. Pour l’animateur, le polynésien fait partie de la famille de Koh Lanta. Il a fauté et a été exclu du jeu… Mais il doit continuer l’aventure pour voter pour le meilleur candidat de cette saison ! Par ailleurs, on vous propose un petit récap de toutes les triches qu’il y a eu dans Koh Lanta.

Source: Lire L’Article Complet