Koh Lanta, La Légende : Claude explose son record à l'épreuve des paresseux, les twittos s'enflamment

Le nouveau record de Claude à l’épreuve des paresseux a fait réagir les internautes. On vous en dit plus ci-dessous.

A la suite de la diffusion du dernier épisode de Koh Lanta, La Légende, Coumba s’est expliquée sur l’élimination de Maxime et elle a balancé sur une scène qui n’a pas été coupée. Et ce soir sur TF1, plusieurs candidats ont réalisé un exploit assez hallucinant ! Les aventuriers ont participé à la célèbre épreuve des paresseux. Une épreuve dont Claude détient le record, puisqu’il a tenu 3h11 accroché au rondin de bois. Et pour cette édition All Stars, il vient d’exploser son record personnel, puisqu’il est resté 3h47 dessus ! A la deuxième place de l’épreuve, on retrouve Sam qui est suivi par Teheiura.

#KohLanta3h47 : Il avait prévenu, il a tenu ! ????Claude remporte pour la 3ème fois l’épreuve des Paresseux et offre la victoire à l’équipe Jaune ! pic.twitter.com/xaiFxC2fwK

Et l’incroyable performance de Claude à cette épreuve a rapidement fait réagir sur Twitter. Sur le réseau social au logo bleu, on a alors pu lire : « Tellement énorme ce qu’il a fait Claude !! (…) Quelle performance juste incroyable (…) Le boss encore une fois présent ! (…) Il vient d’une autre planète. Totem d’or sur totem d’or (…) On connaît désormais le futur ballon d’or : le roi Claudius ». Claude a de quoi être fier… En plus d’avoir gagné 1 kilo de riz pour son équipe, il a donc conservé son titre ! Par ailleurs, sachez que Karima a poussé un coup de gueule contre le montage des épisodes de Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet