Koh Lanta, La Légende : Cindy éliminée, elle réagit et fait une mise au point après avoir été jugée trop stratège

Après son élimination de Koh Lanta, La Légende, Cindy a réagi et fait une mise au point sur les réseaux sociaux après avoir été jugée trop stratège par les internautes.

Ce mardi 31 août 2021, l’épisode de Koh Lanta, La Légende a été diffusé sur TF1 et durant celui-ci, Coumba s’est fait reprendre par les internautes après avoir révélé être fière de ne pas avoir besoin des garçons sur le camp. Aussi, cette semaine, on a pu découvrir l’identité des aventuriers qui se sont fait éliminer par leurs camarades. Cette fois, c’est Patrick et Cindy, qui ont malheureusement vu Denis Brogniart éteindre leurs flambeaux. D’ailleurs, en parlant de la candidate, sachez qu’elle a été jugée trop stratège par un certain nombre d’internautes. Face aux critiques qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux, la jeune maman a décidé de prendre la parole et de faire une mise au point. Après avoir reconnu être “Game Over”, elle a écrit en story sur son compte Instagram le message suivant : “Les règles de Koh Lanta sont dures, on ne vote pas pour mais contre des personnes. C’est le jeu. Le côté stratège fait peur mais tous les aventuriers sont stratèges, sauf qu’il y a de bons stratèges et des mauvais stratèges, certains assument et d’autres non. Ça fait partie intégrante du jeu et il ne faut pas le condamner”.


Par la suite, elle a ajouté : “J’ai toujours aimé que dans Koh Lanta le cérébral puisse l’emporter sur des gros muscles, qu’un aventurier puisse terminer dernier à une épreuve et en gagner une autre le lendemain. C’est ce qui est magique ! Les surprises. C’est sans intérêt de connaître la fin du film dès le début ! Je suis joueuse mais je ne triche pas en relation humaine après je ne peux m’en prendre qu’à moi-même face à ces guerrières j’aurai dû me préparer physiquement !”. Puis, l’aventurière a précisé : “Ce qui est certain c’est qu’en sortant de ce conseil j’ai mal au coeur, j’ai beaucoup de peine et oui, je suis une grande sensible”. Cependant, cet épisode a eu le droit à un rebondissement de taille. Au lieu de quitter l’aventure, Patrick et Cindy ont rejoint l’île bannie dans l’espoir de réintégrer la compétition au moment de la réunification. Ainsi, la candidate a terminé sa mise au point en déclarant : “J’ai quand même l’occasion de prendre ma revanche et la perspective de pouvoir réintégrer l’aventure me fait rêver : Attention à la revanche d’une blonde !”. Voilà donc qui est dit ! Aussi, sachez que dans Koh Lanta, La Légende, Laurent Maistret s’est montré nu et suite à ce geste fou, il s’est expliqué.

Source: Lire L’Article Complet