Koh-Lanta : Jarry menacé de mort pour occuper le créneau du vendredi avec son nouveau jeu

Après avoir reçu des messages de haine à cause de la diffusion prochaine de son émission sur TF1, le jour où Koh-Lanta All-Stars aurait dû être diffusé, Jarry s’est exprimé en story Instagram, le 10 août dernier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Koh-Lanta n’aiment pas vraiment que l’on change leurs petites habitudes. Alors que la version All-Star de l’émission sera diffusée le mardi à la place du vendredi et commencera le 24 août prochain, certains ont du mal à encaisser ce changement inattendu. Sur les réseaux notamment, nombreux sont les internautes à avoir critiqué cette décision de TF1, alors que le programme d’aventure a presque toujours été dévoilé en fin de semaine sur la Une. Remontés, certains fidèles téléspectateurs s’en sont pris à Jarry, dont la nouvelle émission de divertissement intitulée Game of Talents sera diffusée le vendredi 27 août sur la chaîne, à la place de Koh-Lanta.

Il n’en fallait pas plus pour que l’humoriste et animateur télé ne reçoive une avalanche de commentaires plein d’agressivité. Comme le rapportent nos confrères de Purepeople, ce jeudi 12 août, a même reçu des menaces de mort. En story de son compte Instagram, le 10 août dernier, Anthony Lambert, de son vrai nom, a partagé la capture d’écran d’un message plein de hargne. "Sale pé*é, à cause de toi vendredi, on se tapera ta m**de au lieu de ‘Koh-Lanta’. Et mardi on ne pourra même pas regarder notre émission. Sale p****e, les t******s comme toi, on devrait les brûler vifs", pouvait-on lire. Jarry a alors demandé à ses fans de bien vouloir signaler le compte de cette personne et a ensuite donné sa version des faits.

Un animateur irresponsable des décisions de TF1

"Je vais remettre les choses au clair, mes amis. ‘Game of Talents’, mon émission qui arrive le 27 août, ne remplace pas ‘Koh-Lanta’, tout simplement parce que c’est que deux émissions. Après, il y aura d’autres émissions, donc je ne suis pas celui qui remplace ‘Koh-Lanta’ et qui le met le mardi", a d’abord expliqué l’humoriste et père de famille, à sa décharge. Il a ensuite lancé, visiblement secoué par cette vague de méchanceté gratuite : "Je reçois beaucoup de messages de haine et je trouve ça dommage. Je n’ai pas les mots. Je voulais juste vous dire que je n’étais pas responsable du fait que ‘Koh-Lanta’ soit diffusé le mardi soir. Et je m’en excuse. La communication de la chaîne aurait dû être mieux faite", a-t-il regretté, avant de remercier ceux qui l’encouragent dans ses nouveaux projets.

Source: Lire L’Article Complet