Koh-Lanta : Freddy clashé par une ex-aventurière emblématique, il lui répond de manière très cash

Les esprits se sont échauffés entre Freddy et Catherine Brun, deux anciens aventuriers de Koh-Lanta. Le premier n’a pas du tout apprécié un commentaire de la seconde, qui se moquait ouvertement de lui sur les réseaux sociaux.

Denis Brogniart

Certains aventuriers de Koh-Lanta ont marqué les esprits. C’est le cas de Claude et Teheiura, qui comptent parmi les candidats les plus emblématiques de l’émission, mais aussi de Freddy. Candidat de la 16ème saison, il est très apprécié des téléspectateurs, qui ne cessent de réclamer son retour dans le programme. Un rêve qui pourrait bien être réalisé ! Je me tiens prêt pour un retour, je n’attends que ça”, a déclaré l’ancien chauffeur de bus lors d’une interview accordée à TV MAG. Seulement voilà : cette déclaration lui a valu les moqueries d’une ancienne aventurière, Catherine Brun. Elle, qui s’était distinguée par son franc-parler lors de la sixième saison, n’a visiblement pas beaucoup changé. “Encore un qui n’a pas de vie“, a-t-elle en effet déclaré en reprenant un tweet sur l’interview de Freddy. Elle ne s’est d’ailleurs pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite ajouté : “Ça me saoule ça ! La pauvreté de l’intérêt de leur existence ! Juste vouloir passer à la télé ! C’est triste pour eux.”

Catherine Brun, spécialiste des clashs

Très actif sur les réseaux sociaux, Freddy a évidemment eu vent des déclarations de Catherine Brun. Et il ne s’est pas gêné pour lui répondre de manière toute aussi arrogante. “Pauvre dame, vous avez l’âge d’être ma mère mais vous avez la tête de ma grand-mère, force à vous”, a-t-il en effet écrit en guise de réponse à ses provocations. Mais loin de vouloir mettre un terme à ces enfantillages, l’ex-aventurière a surenchéri en rétorquant : “Au moins, moi j’ai une tête avec une cervelle qui a autre chose que Koh-Lanta dedans. Quand on a ta figure, c’est fort d’aller se moquer de celle des autres !” Un clash qui, à défaut d’être pertinent, aura au moins eu le mérite de faire rire les internautes.

C’est loin d’être la première fois que Catherine Brun fait parler d’elle en raison d’un clash. En 2014, c’est Nabilla qui avait fait les frais de son franc-parler. “Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu’elle vendait son cul, qu’elle avait fait de la prison !! Elle était odieuse avec la plupart des techniciens, grossière, irrespectueuse, méprisante… Bourrée la plupart du temps…”, avait déclaré à son sujet celle qui avait également participé aux Anges de la téléréalité. Des accusations graves que la maman de Milann avait démenties, ainsi que plusieurs autres candidats de l’émission.

Encore un qui n’a pas de vie mdr

Ça me saoule ca ! La pauvreté de l’intérêt de leur existence ! Juste vouloir passer à la tv ! C’est triste pour eux

Et j’ajoute que quand on a ta figure c’est fort d’aller se moquer de celle des autres ! Mais pour avoir une bonne repartie il faut avoir un cerveau équipé de neurones

Source: Lire L’Article Complet