Koh-Lanta en deuil : Denis Brogniart « très peiné » d’apprendre la mort d’un candidat

Triste nouvelle. Un ancien candidat de Koh-Lanta est décédé, laissant ses anciens camarades aventuriers en pleurs. Denis Brogniart a également exprimé sa peine.

Les anciens candidats de Koh-Lantasont sous le choc. Ce mercredi 6 novembre, on apprenait le décès de Jean-Claude, participant de l’édition de 2006 au Vanuatu. Une triste annonce qui a été faite par Catherine Lebrun, un ex-aventurière de la saison 6 du programme de TF1. « Je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix… », a-t-elle annoncé sur son compte Twitter. Une information confirmée par Adventure Line Productions qui a révélé que l’ex-participant s’est éteint le 27 octobre dernier.

Denis Brogniart touché par la disparition de Jean-Claude

Si les téléspectateurs n’avaient plus entendu parler de Jean-Claude depuis sa participation à Koh-Lanta, il est en tout cas resté dans le cœur de ses anciens acolytes aventuriers, mais également de Denis Brogniart. Sur son compte Instagram, l’animateur de 52 ans a rendu un vibrant hommage au défunt aventurier, comme l’a dévoilé l’un de ses amis.

« La famille Koh-Lanta est en deuil. Très peiné d’apprendre le décès de Jean Claude, aventurier de Koh Lanta en 2006 au Vanuatu. Pensées pour ses proches. C’était un homme attachant », a-t-il déclaré sur le réseau social, en publiant un cliché de Jean-Claude. Un message qui a ému les internautes ainsi que d’anciens candidats de Koh-Lanta.


Source: Lire L’Article Complet