"Koh-Lanta" : deux anciens candidats officialisent leur couple

Coéquipiers au sein de la même équipe durant l’édition Koh-Lanta, les 4 terres, diffusée sur TF1 du 28 août 2020 au 4 décembre 2020, Alix et Mathieu ont posté une photo sur Instagram vendredi 13 août 2021 pour officialiser leur couple.

Restez informée

Alors que la prochaine saison de Koh-Lanta débutera le mardi 24 août 2021, à partir de 21h05 sur TF1, l’une des participantes de cette édition All-Stars fait déjà parler d’elle. Candidate emblématique de la saison Koh-Lanta, les 4 terres, qui avait été diffusée sur la première chaîne du 28 août 2020 au 4 décembre 2020, Alix Noblat fait partie des 20 anciens aventuriers présents au casting de la nouvelle édition du programme présenté par Denis Brogniart, qui célèbrera le 20e anniversaire du jeu d’aventure. Comme d’autres candidats avant elle, la coach sportive a trouvé l’amour durant l’émission, comme elle l’a révélé vendredi 13 août 2021 sur Instagram.

En fait, Alix Noblat a officialisé son couple avec Mathieu, qui n’est autre que l’un de ses anciens coéquipiers de l’équipe du Sud lors de l’édition Koh-Lanta, les 4 terres. Qu’est-ce qu’on a pas écrit sur elle et moi […] Alors voilà, Clyde a une petite amie Elle est belle et son prénom c’est Bonnie À eux deux, ils forment le gang Barrow Leurs noms, Bonnie Parker et Clyde Barrow“, a-t-elle écrit en guise de légende sur une photo où ils apparaissent ensemble dans un cadre idyllique. Une annonce qui a surpris plusieurs anciens aventuriers de Koh-Lanta. “Sérieux ? Mais non c’est ouf“, a notamment écrit Dorian, présent dans la même saison qu’Alix et Mathieu.

J’ai eu un coup de foudre pour Mathieu”

Choquée vous êtes vraiment ensemble ?“, a demandé pour sa part Hadja, qui a également participé à l’édition Koh-Lanta, les 4 terres. C’est dans les colonnes du magazine Gala qu’Alix Noblat a révélé entretenir une relation avec Mathieu jeudi 12 août 2021. Quand je suis arrivée sur l’édition de Koh-Lanta, les 4 terres, j’ai eu un coup de foudre pour Mathieu. En rentrant, on s’est mis ensemble. Et ça dure depuis un an. On était nature-peinture sur l’île, mais on s’est plu. Du coup, on s’est dit que le retour à la vie normale ne pouvait que bien se passer”, a expliqué celle qui a été harcelée à cause de ses poils sous les bras.

Source: Lire L’Article Complet