Koh Lanta : Cette gagnante emblématique de l'émission fait son coming out

Clémence Castel, double gagnante de “Koh lanta”, a fait ce dimanche 11 juillet un coming out via son compte Instagram.

Tous les fidèles de “Koh Lanta” n’ont pas oublié Clémence Castel. Cette aventurière émérite peut notamment se targuer d’être la première candidate à remporter à deux reprises l’émission, en 2005 puis en 2018. Ce dimanche 11 juillet, l’ex compagne du star académicien Mathieu Johann a choisi de s’adresser à ses nombreux fans pour effectuer son coming out. La maman de deux enfants commence son message en tout simplicité : “Une photo vaut mieux que mille mots… “, écrit-elle en légende d’un cliché où elle se montre allongée, radieuse, aux côtés de celle qui fait battre son coeur. Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi…”, poursuit-elle.

Mais Clémence Castel ne connaît que trop bien les réseaux sociaux et sait pertinemment qu’elle aura des messages moins tolérants. Aussi, elle anticipe et leur adresse un message. “Et puis il y aura certainement aussi ceux qui jugeront, critiqueront, rabaisseront… À ceux là… Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui… Et peut être qu’à ce moment là… Ils comprendront et accepteront…“, argue-t-elle.

Celle qui a publié en 2019 un livre baptisé “Aller jusqu’au bout” précise ne rien vouloir renier de son passé. “Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout… Ce post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher… Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour”

Et de conclure pleine de positivité :L’important à mes yeux étant d’écouter et de faire confiance à cette petite voix dans notre tête, qui nous guide vers qui nous sommes vraiment et ce qui est réellement bon pour nous...”, commente-t-elle.

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

THL

Source: Lire L’Article Complet