Koh-Lanta : atteinte deux fois par la Covid-19, une ancienne candidate raconte son calvaire

Candidate de la saison de Koh-Lanta : l’île des héros, Marie a révélé dans un quotidien belge qu’elle avait contracté à deux reprises la Covid-19. Une épreuve douloureuse pour celle qui avait déjà dû renoncer au jeu sur décision médicale.

Si elle a eu le bonheur il y a quelques années d’intégrer le casting de l’emblématique émission d’aventures de TF1, Marie a depuis vu la malchance la rattraper. Candidate de la saison de Koh-Lanta : l’île des héros, la jeune femme avait dû renoncer, la mort dans l’âme, à la suite de l’aventure pour des raisons médicales. “J’ai une grosse bactérie au niveau des intestins, j’ai perdu cinq kilos en très peu de jours, et surtout, une grosse bactérie au niveau rénal, ce qui me valait un gros traitement antibiotique”, avait révélé celle qui avait plié bagages quelques jours seulement après avoir intégré le jeu suite à un abandon. La mère de famille a donc retrouvé sa Belgique natale et sa salle de fitness, le moral à plat et avec de nombreux kilos en moins. Et la suite n’a pas été des plus joyeuses avec la pandémie mondiale puisqu’en plus d’avoir été contrainte de stopper son activité professionnelle, elle a été touchée par le coronavirus. Et plutôt deux fois qu’une…

“Je ne parvenais plus à faire un kilomètre à pied”

Ces pépins de santé expliquent son absence des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, et c’est par le biais du quotidien belge, La Capitale Bruxelles, que ses abonnés ont pu prendre de ses nouvelles. “J’ai été malade deux fois. Une fois, cela a été fort. L’autre, ça a été moins fort. À un moment, je ne parvenais plus à faire un kilomètre à pied tellement que c’était dur”, a confié la belle brune, qui ne s’est jamais plainte de son sort. Désormais rétablie, Marie a rechaussé les baskets pour des projets qui lui tiennent à coeur. “Là je viens de terminer la Belgian Coast, un parcours de 80km à pied à la mer. J’ai continué de m’entraîner et j’ai la chance d’être l’ambassadrice de TraKKs qui me permet de m’occuper de gens pensant qu’ils ne sont pas capables de faire du sport“, a-t-elle expliqué. L’ex-protégée de Denis Brogniart a retrouvé la pêche en même temps que la vie qu’elle aime.

https://www.instagram.com/p/CPIJHCWJYUN/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet