Koh-Lanta All Stars 2021 : un technicien testé positif à la Covid-19

Coup dur pour la production de Koh-Lanta. Durant le tournage de l’édition “All Stars”, un technicien d’Adventure Line Productions a été testé positif à la Covid-19. Il a été immédiatement isolé.

Denis Brogniart

C’était ce que la production voulait éviter par-dessus tout. Comme l’avait révélé TV Mag, depuis le 8 avril dernier, les 24 candidats de l’édition All Stars de Koh-Lanta se sont envolés vers Tahiti. Pour les 20 ans du programme, les aventuriers ont déposé leurs sacs à dos sur les îles de Raiatea et de Taha’a afin d’entamer le tournage de cette nouvelle saison de l’émission de TF1. Une joie pour Denis Brogniart et les ex-participants phares du programme. Mais l’enthousiasme a vite disparu en raison d’un cas de Covid-19 au sein de l’équipe. Comme le révèle Tahiti Infos, un membre d’Adventure Line Productions a été évacué vers le centre hospitalier de Taaone après avoir été dépisté positif au coronavirus.

Il a été mis tout de suite à l’isolement”

La personne contaminée faisait partie des personnels autorisés exceptionnellement à effectuer leur confinement en dehors de l’île de Tahiti, après avoir rejoint Raiatea par un avion spécialement affrété“, explique le média local, qui révèle également qu’une enquête sanitaire a été lancée afin de déterminer s’il y avait d’éventuels cas contacts. “Certains autres membres de l’équipe de Koh-Lanta en quatorzaine à Tahiti en site dédié avaient déjà été dépistés positifs au Covid-19 ces derniers jours“, a ajouté Tahiti Infos.

Joint par la rédaction de Voici.fr, Adventure Line Productions a confirmé qu’un technicien avait été testé positif. “Il a été mis tout de suite à l’isolement dans un premier temps. Dans un second temps, le corps médical a décidé de l’évacuer vers un centre hospitalier pour une surveillance plus accrue“, a expliqué la société de productions. Et de préciser : Le protocole médical mis en place a été suivi et même renforcé après ce cas détecté en testant tous les membres de l’équipe sur place et même les locaux travaillant avec nous. Des mesures sanitaires encore plus strictes pour ALP qui fait tout pour assurer la sécurité de ses équipes et des candidats afin de poursuivre au mieux le tournage de la saison la plus attendue.

Source: Lire L’Article Complet